Une entreprise qui nourrit les milieux de travail agréables reconnue pour sa culture d’entreprise

O.C. Tanner Company et 27 de ses clients figurent au palmarès Fortune des 100 meilleurs employeurs, démontrant que la reconnaissance des employés influe sur la culture

Salt Lake City, 5 mars 2015 — O.C. Tanner, la plus importante entreprise de reconnaissance au monde, occupe fièrement la 40e position au classement des 100 meilleurs employeurs Fortune, mettant en lumière la valeur de la reconnaissance du bon travail des employés.

En plus d’être la première entreprise de reconnaissance à figurer sur la célèbre liste, 25 des 100 autres entreprises nommées cette année ont eu recours à des programmes conçus par O.C. Tanner. Ce n’est pas un hasard si ces entreprises ont découvert que la reconnaissance du bon travail de leurs employés renforce leur culture d’entreprise et crée un milieu de travail agréable.

La recherche a révélé de façon concluante l’influence directe et marquante des programmes de reconnaissance des employés sur la culture d’entreprise. Les employés des entreprises ayant adopté une solution de reconnaissance de O.C. Tanner rapportent les données suivantes :

• 89 pour cent d’entre eux se sentent motivés à apporter des contributions significatives (vs 44 pour cent des employés d’entreprises sans programme)
  • 81 pour cent des employés se sentent liés à la mission de l’entreprise (vs 35 pour cent des employés d’entreprises sans programme)
  • 78 pour cent d’entre eux entretiennent des relations positives au travail (vs 35 pour cent des employés d’entreprises sans programme)
  • 76 pour cent des employés considèrent que leur travail contribue au succès de l’entreprise (vs 28 pour cent des employés d’entreprises sans programme)

« À toute heure du jour dans nos couloirs, vous pourrez entendre des applaudissements et des encouragements pour une équipe ou des employés qui reçoivent de la reconnaissance pour s’être dépassés. C’est très agréable », affirme Dave Petersen, PDG, O.C. Tanner.

L’approche de O.C. Tanner vise à harmoniser la reconnaissance aux objectifs et buts de la société, de la salle de conférence au coin-repas. Barbara Neuffer, adjointe administrative aux achats/coordonnatrice MWBE chez O.C. Tanner, comprend bien la mission de l’entreprise au niveau personnel : « Chaque jour, j’ai la chance de contribuer au bonheur de quelqu’un et c’est pour cela que j’adore mon travail. »

« Nous utilisons les mêmes solutions d’appréciation et de reconnaissance que nous présentons à nos clients, ce qui nous permet de lier chaque employé O.C. Tanner à nos clients et à notre mission », affirme Charlotte Miller, vice-présidente principale, Personnel et excellence, O.C. Tanner. « Nos employés travaillent dans une culture d’appréciation et font découvrir cette culture aux autres. Leur joie et leur passion à propos de notre mission font de O.C. Tanner un endroit où il fait bon travailler. »

Fortune établit le palmarès des 100 meilleurs employeurs en association avec l’institut Great Place to Work pour mener un sondage national complet auprès des employés.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Les entreprises admissibles doivent exister depuis au moins cinq ans et compter plus de 1 000 employés américains. http://fortune.com/best-companies/o-c-tanner-40/

À propos de O.C. TANNER
O.C. Tanner contribue à inspirer et à apprécier le bon travail dans le monde entier. Grâce à sa technologie en nuage, ses outils, ses récompenses et ses services de formation novateurs, la société livre des solutions de reconnaissance stratégiquement harmonisées à des milliers de clients dans le monde. Conçues pour mobiliser le talent, améliorer le rendement et favoriser les objectifs d’entreprise, ces solutions engendrent des expériences profondes qui nourrissent l’esprit humain. Pour en savoir plus, visitez le http://www.octanner.com.

* Please make sure to fill out the required fields.

En soumettant vos informations , vous acceptez que OC Tanner et leurs représentants peuvent vous contacter à l'adresse électronique et numéro de téléphone ci-dessus.