Sujet : reconnaissance des employés

Rechercher
Fermer

Élevez votre marque employeur avec reconnaissance

Kelly Olsen et Selma Mlikota de O.C. Tanner

Élevez votre marque employeur avec reconnaissance

Le 5 mars 2024

Le 5 mars 2024

17h00

Le 5 mars 2024

17h00

La façon dont les employés et les candidats vivent votre entreprise est primordiale pour leur décision de rejoindre, de rester, de faire de leur mieux et d’aider à développer votre entreprise. Chaque expérience télégraphie exactement ce qu’est votre organisation. Même les micro-moments définissent votre marque.

La reconnaissance est l’un de vos meilleurs outils pour différencier clairement votre lieu de travail des autres. Rejoignez des experts de notre image de marque, de nos communications et de nos récompenses pour apprendre comment la reconnaissance peut vous aider à créer des expériences d’employés qui résonnent vraiment.

Dans ce webinaire, vous apprendrez:

  • Comment utiliser la reconnaissance pour communiquer les priorités de l’entreprise et unir les personnes ayant un objectif et des valeurs partagés
  • Comment tirer parti du pouvoir de la culture spécifique récompenses
  • Comment la reconnaissance authentique et sur la marque aide à augmenter le sentiment d’appartenance
  • Comment les organisations utilisent la reconnaissance en ce moment pour amplifier ce qui compte le plus pour leurs employés et le succès de leur organisation

Inscrivez-vous au webinaire ici :

À propos des conférenciers :
Selma MlikotaSelma Mlikota

Selma Mlikota

Selma Mlikota

Directeur des lignes de prix marketing, O.C. Tanner

Selma Mlikota est directrice des lignes de récompenses marketing chez O.C. Tanner Company, apportant plus de 25 ans d’expérience polyvalente dans des rôles de leadership dans les ventes, les opérations humaines et le marketing. Réputée pour son exécution stratégique, elle aligne de manière experte le développement de produits sur la stratégie de l’entreprise et les besoins des clients. La fondation éducative de Selma comprend un baccalauréat en arts libéraux et en sciences de l’Université d’État de l’Utah, complété par le leadership exécutif et les certifications avancées en gestion des ressources humaines de l’Eccles School of Business et de l’Université de l’Utah, respectivement. Son leadership garantit des offres de marché innovantes et efficaces qui sous-tendent les objectifs organisationnels et la satisfaction de la clientèle.

Selma Mlikota

Selma Mlikota

Directeur des lignes de prix marketing, O.C. Tanner

Selma Mlikota est directrice des lignes de récompenses marketing chez O.C. Tanner Company, apportant plus de 25 ans d’expérience polyvalente dans des rôles de leadership dans les ventes, les opérations humaines et le marketing. Réputée pour son exécution stratégique, elle aligne de manière experte le développement de produits sur la stratégie de l’entreprise et les besoins des clients. La fondation éducative de Selma comprend un baccalauréat en arts libéraux et en sciences de l’Université d’État de l’Utah, complété par le leadership exécutif et les certifications avancées en gestion des ressources humaines de l’Eccles School of Business et de l’Université de l’Utah, respectivement. Son leadership garantit des offres de marché innovantes et efficaces qui sous-tendent les objectifs organisationnels et la satisfaction de la clientèle.

Kelly OlsenKelly Olsen

Kelly Olsen

Kelly Olsen

Vice-président, Services créatifs

En tant qu’ancienne responsable de la publicité et du marketing avec plus de 20 ans dans les meilleures agences, Kelly Olsen apporte une expérience profonde et une passion pour la création d’un environnement où une grande créativité peut se produire. Kelly dirige l’équipe créative interne d’O.C. Tanner. En tant que stratège créative, elle s’associe à nos clients et à nos équipes créatives pour créer des marques révolutionnaires et des communications stratégiques qui sensibilisent, approfondissent les liens et changent les comportements au sein des cultures d’entreprise les plus grandes et les meilleures au monde. 

Kelly Olsen

Kelly Olsen

Vice-président, Services créatifs

En tant qu’ancienne responsable de la publicité et du marketing avec plus de 20 ans dans les meilleures agences, Kelly Olsen apporte une expérience profonde et une passion pour la création d’un environnement où une grande créativité peut se produire. Kelly dirige l’équipe créative interne d’O.C. Tanner. En tant que stratège créative, elle s’associe à nos clients et à nos équipes créatives pour créer des marques révolutionnaires et des communications stratégiques qui sensibilisent, approfondissent les liens et changent les comportements au sein des cultures d’entreprise les plus grandes et les meilleures au monde. 

SHRM Certification
HRCI Certification
ressources connexes

Les 5 principales questions sur le retour sur investissement de reconnaissance des employés

Obtenez des réponses aux questions courantes sur le retour sur investissement de reconnaissance des employés.


6 raisons de choisir O.C. Tanner pour reconnaissance des employés

Voici six raisons pour lesquelles O.C. Tanner est l’idéal reconnaissance des employés partenaire — basé sur les données et les témoignages du sondage auprès des clients.

Grande multinationale de l’énergie : réduire l’attrition avec une véritable appréciation

Le passage d’une appréciation transactionnelle à une véritable appréciation a aidé cette société d’énergie à avoir un impact sur l’attrition.

En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage des cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l’utilisation du site et aider à nos efforts de marketing. Consultez notre Politique de confidentialité pour plus d’informations.

Topic: Employee Recognition

Search
Close

Elevate Your Employer Brand with Recognition

Kelly Olsen and Selma Mlikota of O.C. Tanner

Elevate Your Employer Brand with Recognition

March 6, 2024

2:00pm ET / 12:00pm MT

The way employees and candidates experience your company is paramount to their decision to join, stay, do their best work, and help build your business. Every experience telegraphs exactly what your organization is all about. Even micro moments define your brand.

Recognition is one of your top tools for clearly differentiating your workplace from others. Join experts from our branding, communications, and awards teams to learn how recognition can help you create employee experiences that really resonate.

In this webinar you’ll learn:

  • How to use recognition to communicate business priorities and unite people with shared purpose and values
  • How to leverage the power of culturally-specific awards
  • How authentic, on-brand recognition helps increase feelings of belonging
  • How organizations use recognition right now to amplify what matters most to their people and the success of their organization

Register for the webinar here:

About The Speakers:
Selma MlikotaSelma Mlikota

Selma Mlikota

Selma Mlikota

Director of Marketing Award Lines, O.C. Tanner

Selma Mlikota is the Director of Marketing Award Lines at O.C. Tanner Company, bringing over 25 years of versatile experience in leadership roles across Sales, People Operations, and Marketing. Renowned for her strategic execution, she expertly aligns product development with company strategy and client needs. Selma's educational foundation includes a Bachelor's in Liberal Arts and Science from Utah State University, complemented by executive leadership and advanced HR management certifications from the Eccles School of Business and the University of Utah, respectively. Her leadership ensures innovative and effective market offerings that underpin organizational goals and client satisfaction.

Selma Mlikota

Selma Mlikota

Director of Marketing Award Lines, O.C. Tanner

Selma Mlikota is the Director of Marketing Award Lines at O.C. Tanner Company, bringing over 25 years of versatile experience in leadership roles across Sales, People Operations, and Marketing. Renowned for her strategic execution, she expertly aligns product development with company strategy and client needs. Selma's educational foundation includes a Bachelor's in Liberal Arts and Science from Utah State University, complemented by executive leadership and advanced HR management certifications from the Eccles School of Business and the University of Utah, respectively. Her leadership ensures innovative and effective market offerings that underpin organizational goals and client satisfaction.

Kelly OlsenKelly Olsen

Kelly Olsen

Kelly Olsen

Vice President, Creative Services

As a former advertising and marketing executive with 20+ years at top agencies, Kelly Olsen brings deep experience and passion for creating an environment where great creative can happen. Kelly leads O.C. Tanner’s in-house creative team. As a creative strategist, she partners with our clients and creative teams to create breakthrough brands and strategic communications that build awareness, deepen connection, and change behavior inside the world’s biggest and best company cultures. 

Kelly Olsen

Kelly Olsen

Vice President, Creative Services

As a former advertising and marketing executive with 20+ years at top agencies, Kelly Olsen brings deep experience and passion for creating an environment where great creative can happen. Kelly leads O.C. Tanner’s in-house creative team. As a creative strategist, she partners with our clients and creative teams to create breakthrough brands and strategic communications that build awareness, deepen connection, and change behavior inside the world’s biggest and best company cultures. 

SHRM Certification
HRCI Certification
related Resources

The Power of Employee Rewards: Strategies To Motivate and Retain Your Employees

Explore how monetary incentives, non-monetary perks, and recognition programs motivate employees and enhance retention in organizations.

6 Reasons To Choose O.C. Tanner for Employee Recognition (in the Words of Our Clients)

Transform your company culture and recognition strategy by choosing O.C. Tanner, the most experienced employee recognition partner in the industry.

Bring Recognition to Life with Internal Recognition Champions

See how recognition champions build momentum and make recognition part of your culture. Learn how to create an impactful champion network.

By clicking “Accept All Cookies”, you agree to the storing of cookies on your device to enhance site navigation, analyze site usage, and assist in our marketing efforts. View our Privacy Policy for more information.