Sujet : Culture d’entreprise

Rechercher
Fermer

Résilience agile : Repenser la façon dont les organisations Soutien et promouvoir un changement proactif

Dr Cristen Dalessandro et Daniel Patterson de l’Institut O.C. Tanner

Résilience agile : Repenser la façon dont les organisations Soutien et promouvoir un changement proactif

Le 10 juillet 2024

Le 10 juillet 2024

12 h

Le 10 juillet 2024

12 h

Alors que le milieu de travail continue d’évoluer à un rythme sans cesse croissant, les organisations se retrouvent confrontées à des changements dans leurs industries, leurs technologies et les demandes de leurs clients. Pour réussir dans cet environnement turbulent, les dirigeants exigent une plus grande résilience de la part de leurs employés. Mais les approches traditionnelles de la résilience « juste endurer » ont leurs limites. La recherche d’O.C. Tanner a révélé que plus de la moitié des employés disent qu’on s’attend à ce qu’ils se contentent de relever des défis sans se plaindre, ce qui conduit à une probabilité accrue de 125% d’épuisement professionnel.

Comment les organisations peuvent-elles créer une culture de résilience agile, proactive et centrée sur les personnes ? Comment pouvons-nous changer notre état d’esprit, passant de voir le changement et les défis comme des revers à surmonter à les considérer comme des opportunités d’innover, d’évoluer et d’améliorer ?

Nouvelle recherche de l'2024 Rapport mondial sur la culture révèle un cadre de résilience agile qui permet aux organisations, aux dirigeants et aux employés d’adopter le changement, de favoriser la collaboration et de tirer parti de la pensée interdisciplinaire.

Dans ce webinaire, vous apprendrez :

  • Les 3 principes sont essentiels à la création d’une culture agilement résiliente qui s’épanouit dans un environnement de travail dynamique
  • Stratégies centrées sur les personnes pour amplifier le changement en milieu de travail
  • Pratiques pour défendre les leaders afin d’aider les employés à naviguer dans le changement et à relever les défis de manière proactive 

Inscrivez-vous au webinaire ici :

À propos des conférenciers :
Dr Cristen DalessandroDr Cristen Dalessandro

Dr Cristen Dalessandro

Dr Cristen Dalessandro

Chercheur principal, O.C. Tanner Institute

Cristen Dalessandro est chercheur senior et sociologue à O.C. Tanner, spécialisé dans l’étude des inégalités sociales ainsi que des méthodes de recherche qualitatives et quantitatives. En tant que membre de l’Institut O.C. Tanner, elle mène des projets d’évaluation des clients et des recherches expérience employé et la culture du milieu de travail dans une optique de sciences sociales.

Cristen est titulaire d’un doctorat de l’Université du Colorado à Boulder et a complété son stage postdoctoral à l’Université de l’Utah. Elle est l’auteure de plus de 20 articles dans des revues à comité de lecture. Son récent livre, Intimate Inequalities: Millennials' Romantic Relationships in Contemporary Times, explore comment les milléniaux naviguent dans les différences sociales et identitaires dans leurs relations.

Dr Cristen Dalessandro

Dr Cristen Dalessandro

Chercheur principal, O.C. Tanner Institute

Cristen Dalessandro est chercheur senior et sociologue à O.C. Tanner, spécialisé dans l’étude des inégalités sociales ainsi que des méthodes de recherche qualitatives et quantitatives. En tant que membre de l’Institut O.C. Tanner, elle mène des projets d’évaluation des clients et des recherches expérience employé et la culture du milieu de travail dans une optique de sciences sociales.

Cristen est titulaire d’un doctorat de l’Université du Colorado à Boulder et a complété son stage postdoctoral à l’Université de l’Utah. Elle est l’auteure de plus de 20 articles dans des revues à comité de lecture. Son récent livre, Intimate Inequalities: Millennials' Romantic Relationships in Contemporary Times, explore comment les milléniaux naviguent dans les différences sociales et identitaires dans leurs relations.

Daniel PattersonDaniel Patterson

Daniel Patterson

Daniel Patterson

Chercheur principal, O.C. Tanner Institute

En tant que chercheur principal pour l’Institut O.C. Tanner, Daniel excelle dans la génération de produits exploitables Analyses qui façonnent les résultats de la culture en milieu de travail pour les organisations du monde entier. Spécialisé dans la recherche à méthodes mixtes, il développe sur mesure initiatives afin d’améliorer la communication et l’engagement des clients dans une variété d’industries où sa profondeur d’expérience en analyse culturelle et narrative lui permet de consulter les organisations de manière à améliorer l’ensemble de la expérience employé.

Daniel est titulaire de diplômes de premier cycle et d’études supérieures de l’Université de l’Utah, avec des études supérieures en recherche et en théorie.

Daniel Patterson

Daniel Patterson

Chercheur principal, O.C. Tanner Institute

En tant que chercheur principal pour l’Institut O.C. Tanner, Daniel excelle dans la génération de produits exploitables Analyses qui façonnent les résultats de la culture en milieu de travail pour les organisations du monde entier. Spécialisé dans la recherche à méthodes mixtes, il développe sur mesure initiatives afin d’améliorer la communication et l’engagement des clients dans une variété d’industries où sa profondeur d’expérience en analyse culturelle et narrative lui permet de consulter les organisations de manière à améliorer l’ensemble de la expérience employé.

Daniel est titulaire de diplômes de premier cycle et d’études supérieures de l’Université de l’Utah, avec des études supérieures en recherche et en théorie.

SHRM Certification
HRCI Certification
ressources connexes

Global Metal Manufacturing Company : Une reconnaissance instantanée qui conduit à une culture de haute performance

La reconnaissance instantanée conduit à une culture de haute performance dans cette entreprise mondiale de fabrication de métaux. Apprenez comment.

Comment retenir les employés et réduire le roulement du personnel en 2024

La rétention des talents est toujours une priorité pour les dirigeants rh. Apprenez les stratégies clés pour bâtir une culture où les employés veulent rester.

5 Tendances culturelles pour les sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques en 2024

Voir 5 tendances de la culture du lieu de travail pour les sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques en 2024 et comment vous pouvez vous y préparer.

Topic: Company Culture

Search
Close

Nimble Resiliency: Rethinking How Organizations Support and Promote Proactive Change

Dr. Cristen Dalessandro and Daniel Patterson of the O.C. Tanner Institute

Nimble Resiliency: Rethinking How Organizations Support and Promote Proactive Change

July 10, 2024

July 10, 2024

12:00 pm

July 10, 2024

12:00 pm

As the workplace continues to evolve at an ever-increasing pace, organizations find themselves facing changes in their industries, technologies, and customer demands. To succeed in this turbulent environment, leaders are demanding greater resilience from their employees. But traditional approaches of “just endure” resilience have their limits. O.C. Tanner research has found that over half of employees say they are expected to just push through challenges without complaint, which leads to a 125% increased likelihood of burnout.

How can organizations create a culture of resiliency that is nimble, proactive, and people-centered? How can we shift our mindset from seeing change and challenges as setbacks to overcome to viewing them as opportunities to innovate, evolve, and improve?

New research from the 2024 Global Culture Report reveals a framework of nimble resiliency that empowers organizations, leaders, and employees to embrace change, foster collaboration, and leverage cross-disciplinary thinking.

In this webinar, you will learn:

  • The 3 principles central to creating a nimbly resilient culture that thrives in a dynamic work environment
  • People-centered strategies for amplifying change in the workplace
  • Practices for championing leaders to help employees navigate change and proactively tackle challenges 

Register for the webinar here:

About The Speakers:
Dr. Cristen DalessandroDr. Cristen Dalessandro

Dr. Cristen Dalessandro

Dr. Cristen Dalessandro

Senior Researcher, O.C. Tanner Institute

Cristen Dalessandro is a senior researcher and sociologist at O.C. Tanner, specializing in the study of social inequalities as well as qualitative and quantitative research methods. As part of the O.C. Tanner Institute, she conducts client assessment projects and researches employee experience and workplace culture through a social-science lens.

Cristen holds a PhD from the University of Colorado Boulder and completed her postdoctoral fellowship at the University of Utah. She is the author of over 20 articles in peer-reviewed journals. Her recent book, Intimate Inequalities: Millennials’ Romantic Relationships in Contemporary Times, explores how millennials navigate social and identity differences in their relationships.

Dr. Cristen Dalessandro

Dr. Cristen Dalessandro

Senior Researcher, O.C. Tanner Institute

Cristen Dalessandro is a senior researcher and sociologist at O.C. Tanner, specializing in the study of social inequalities as well as qualitative and quantitative research methods. As part of the O.C. Tanner Institute, she conducts client assessment projects and researches employee experience and workplace culture through a social-science lens.

Cristen holds a PhD from the University of Colorado Boulder and completed her postdoctoral fellowship at the University of Utah. She is the author of over 20 articles in peer-reviewed journals. Her recent book, Intimate Inequalities: Millennials’ Romantic Relationships in Contemporary Times, explores how millennials navigate social and identity differences in their relationships.

Daniel PattersonDaniel Patterson

Daniel Patterson

Daniel Patterson

Senior Researcher, O.C. Tanner Institute

As a senior researcher for the O.C. Tanner Institute, Daniel excels in generating actionable insights that shape workplace culture outcomes for organizations worldwide. Specializing in mixed-method research, he develops tailored initiatives to improve communication and engagement for clients across a variety of industries where his depth of experience in cultural and narrative analysis enables him to consult with organizations in ways that improve the overall employee experience.

Daniel holds undergraduate and graduate degrees from the University of Utah, with advanced studies in research and theory.

Daniel Patterson

Daniel Patterson

Senior Researcher, O.C. Tanner Institute

As a senior researcher for the O.C. Tanner Institute, Daniel excels in generating actionable insights that shape workplace culture outcomes for organizations worldwide. Specializing in mixed-method research, he develops tailored initiatives to improve communication and engagement for clients across a variety of industries where his depth of experience in cultural and narrative analysis enables him to consult with organizations in ways that improve the overall employee experience.

Daniel holds undergraduate and graduate degrees from the University of Utah, with advanced studies in research and theory.

SHRM Certification
HRCI Certification
related Resources

How to Retain Employees and Reduce Turnover in 2024

Retaining talent is always top of mind for HR leaders. Learn the key strategies for building a culture where employees want to stay.

5 Culture Trends for Pharmaceutical and Biotech Companies in 2024

See 5 workplace culture trends for for pharma and biotech companies in 2024 and how you can prepare for them.

5 Culture Trends for Oil, Gas, Energy, and Mining Organizations in 2024

See 5 workplace culture trends for oil, energy, and mining companies in 2024 and how you can prepare for them.

By clicking “Accept All Cookies”, you agree to the storing of cookies on your device to enhance site navigation, analyze site usage, and assist in our marketing efforts. View our Privacy Policy for more information.