Sujet : reconnaissance des employés

Rechercher
Fermer

Reconnaissance pour tous : pourquoi l’empathie, l’accès et l’habilitation sont importants

Dr Cristen Dalessandro et Daniel Patterson de l’Institut O.C. Tanner

Reconnaissance pour tous : pourquoi l’empathie, l’accès et l’habilitation sont importants

Le 14 novembre 2023

Le 14 novembre 2023

17h00

Le 14 novembre 2023

17h00

Saviez-vous que 80% de la main-d’œuvre mondiale ne s’assoit pas à un bureau? Ces professionnels dévoués forment l’épine dorsale d’innombrables organisations, mais nos recherches révèlent que la moitié d’entre eux se sentent déconnectés et consommables. Les conversations sur la culture d’entreprise ont tendance à mettre en lumière les emplois de bureau axés sur la technologie. Il est temps pour les organisations de donner la priorité à une approche centrée sur les personnes qui reconnaît et récompense les contributions vitales de chaque employé.

Une nouvelle recherche de l’Institut O.C. Tanner révèle l’impact dramatique de l’empathie, de l’accès et de l’habilitation sur l' expérience employé de la main-d’œuvre de 80 %. Dans ce webinaire, nous partagerons nos conclusions et recommandations pour augmenter ces trois dans votre propre lieu de travail, dans le but ultime de créer une culture plus inclusive, connectée et florissante pour tous vos employés.

Joignez-vous à nous pour examiner les données sur :

  • Le pouvoir de se sentir vu, valorisé et compris - et comment l’empathie peut élever le sentiment d’appartenance des employés d’un étonnant 1069%
  • Comment l’accès (à la technologie qui facilite la connexion et aux possibilités d’avancement professionnel) et l’habilitation (autonomie et voix des employés) fonctionnent de concert pour avoir un impact sur l' expérience employé
  • Les effets transformateurs d’une reconnaissance significative et inclusive sur les taux de rétention, les opportunités de croissance et l’ensemble expérience employé

Inscrivez-vous au webinaire ici :

À propos des conférenciers :
Dr Cristen DalessandroDr Cristen Dalessandro

Dr Cristen Dalessandro

Dr Cristen Dalessandro

Chercheur principal, O.C. Tanner Institute

Cristen Dalessandro est chercheur senior et sociologue à O.C. Tanner, spécialisé dans l’étude des inégalités sociales ainsi que des méthodes de recherche qualitatives et quantitatives. En tant que membre de l’Institut O.C. Tanner, elle mène des projets d’évaluation des clients et des recherches expérience employé et la culture du milieu de travail dans une optique de sciences sociales.

Cristen est titulaire d’un doctorat de l’Université du Colorado à Boulder et a complété son stage postdoctoral à l’Université de l’Utah. Elle est l’auteure de plus de 20 articles dans des revues à comité de lecture. Son récent livre, Intimate Inequalities: Millennials' Romantic Relationships in Contemporary Times, explore comment les milléniaux naviguent dans les différences sociales et identitaires dans leurs relations.

Dr Cristen Dalessandro

Dr Cristen Dalessandro

Chercheur principal, O.C. Tanner Institute

Cristen Dalessandro est chercheur senior et sociologue à O.C. Tanner, spécialisé dans l’étude des inégalités sociales ainsi que des méthodes de recherche qualitatives et quantitatives. En tant que membre de l’Institut O.C. Tanner, elle mène des projets d’évaluation des clients et des recherches expérience employé et la culture du milieu de travail dans une optique de sciences sociales.

Cristen est titulaire d’un doctorat de l’Université du Colorado à Boulder et a complété son stage postdoctoral à l’Université de l’Utah. Elle est l’auteure de plus de 20 articles dans des revues à comité de lecture. Son récent livre, Intimate Inequalities: Millennials' Romantic Relationships in Contemporary Times, explore comment les milléniaux naviguent dans les différences sociales et identitaires dans leurs relations.

Daniel PattersonDaniel Patterson

Daniel Patterson

Daniel Patterson

Chercheur principal, O.C. Tanner Institute

En tant que chercheur principal pour l’Institut O.C. Tanner, Daniel excelle dans la génération de produits exploitables Analyses qui façonnent les résultats de la culture en milieu de travail pour les organisations du monde entier. Spécialisé dans la recherche à méthodes mixtes, il développe sur mesure initiatives afin d’améliorer la communication et l’engagement des clients dans une variété d’industries où sa profondeur d’expérience en analyse culturelle et narrative lui permet de consulter les organisations de manière à améliorer l’ensemble de la expérience employé.

Daniel est titulaire de diplômes de premier cycle et d’études supérieures de l’Université de l’Utah, avec des études supérieures en recherche et en théorie.

Daniel Patterson

Daniel Patterson

Chercheur principal, O.C. Tanner Institute

En tant que chercheur principal pour l’Institut O.C. Tanner, Daniel excelle dans la génération de produits exploitables Analyses qui façonnent les résultats de la culture en milieu de travail pour les organisations du monde entier. Spécialisé dans la recherche à méthodes mixtes, il développe sur mesure initiatives afin d’améliorer la communication et l’engagement des clients dans une variété d’industries où sa profondeur d’expérience en analyse culturelle et narrative lui permet de consulter les organisations de manière à améliorer l’ensemble de la expérience employé.

Daniel est titulaire de diplômes de premier cycle et d’études supérieures de l’Université de l’Utah, avec des études supérieures en recherche et en théorie.

SHRM Certification
HRCI Certification
ressources connexes

Les 5 principales questions sur le retour sur investissement de reconnaissance des employés

Obtenez des réponses aux questions courantes sur le retour sur investissement de reconnaissance des employés.


6 raisons de choisir O.C. Tanner pour reconnaissance des employés

Voici six raisons pour lesquelles O.C. Tanner est l’idéal reconnaissance des employés partenaire — basé sur les données et les témoignages du sondage auprès des clients.

Grande multinationale de l’énergie : réduire l’attrition avec une véritable appréciation

Le passage d’une appréciation transactionnelle à une véritable appréciation a aidé cette société d’énergie à avoir un impact sur l’attrition.

En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage des cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l’utilisation du site et aider à nos efforts de marketing. Consultez notre Politique de confidentialité pour plus d’informations.

Topic: Employee Recognition

Search
Close

Recognition for All: Why Empathy, Access, and Enablement Matter

Dr. Cristen Dalessandro and Daniel Patterson of the O.C. Tanner Institute

Recognition for All: Why Empathy, Access, and Enablement Matter

November 15, 2023

2:00pm ET/12:00 pm MT

Did you know that 80% of the global workforce does not sit at a desk? These dedicated professionals form the backbone of countless organizations—but our research reveals that half of them feel disconnected and expendable. Company culture conversations tend to spotlight technology-driven desk jobs. It’s time for organizations to prioritize a people-centered approach that acknowledges and rewards the vital contributions of every employee.

New research from the O.C. Tanner Institute reveals the dramatic impact of empathy, access, and enablement on the employee experience of the 80% workforce. In this webinar, we will share our findings and recommendations for increasing all three of these in your own workplace—with the ultimate goal of creating a more inclusive, connected, and thriving culture for all of your employees.

Join us to examine the data on:

  • The power of feeling seen, valued, and understood—and how empathy can elevate employee’s sense of belonging by an astonishing 1069%
  • How access (to technology that facilitates connection and to opportunities for career advancement) and enablement (employee autonomy and voice) work in concert to impact the employee experience
  • The transformative effects of meaningful and inclusive recognition on retention rates, growth opportunities, and overall employee experience

Register for the webinar here:

About The Speakers:
Dr. Cristen DalessandroDr. Cristen Dalessandro

Dr. Cristen Dalessandro

Dr. Cristen Dalessandro

Senior Researcher, O.C. Tanner Institute

Cristen Dalessandro is a senior researcher and sociologist at O.C. Tanner, specializing in the study of social inequalities as well as qualitative and quantitative research methods. As part of the O.C. Tanner Institute, she conducts client assessment projects and researches employee experience and workplace culture through a social-science lens.

Cristen holds a PhD from the University of Colorado Boulder and completed her postdoctoral fellowship at the University of Utah. She is the author of over 20 articles in peer-reviewed journals. Her recent book, Intimate Inequalities: Millennials’ Romantic Relationships in Contemporary Times, explores how millennials navigate social and identity differences in their relationships.

Dr. Cristen Dalessandro

Dr. Cristen Dalessandro

Senior Researcher, O.C. Tanner Institute

Cristen Dalessandro is a senior researcher and sociologist at O.C. Tanner, specializing in the study of social inequalities as well as qualitative and quantitative research methods. As part of the O.C. Tanner Institute, she conducts client assessment projects and researches employee experience and workplace culture through a social-science lens.

Cristen holds a PhD from the University of Colorado Boulder and completed her postdoctoral fellowship at the University of Utah. She is the author of over 20 articles in peer-reviewed journals. Her recent book, Intimate Inequalities: Millennials’ Romantic Relationships in Contemporary Times, explores how millennials navigate social and identity differences in their relationships.

Daniel PattersonDaniel Patterson

Daniel Patterson

Daniel Patterson

Senior Researcher, O.C. Tanner Institute

As a senior researcher for the O.C. Tanner Institute, Daniel excels in generating actionable insights that shape workplace culture outcomes for organizations worldwide. Specializing in mixed-method research, he develops tailored initiatives to improve communication and engagement for clients across a variety of industries where his depth of experience in cultural and narrative analysis enables him to consult with organizations in ways that improve the overall employee experience.

Daniel holds undergraduate and graduate degrees from the University of Utah, with advanced studies in research and theory.

Daniel Patterson

Daniel Patterson

Senior Researcher, O.C. Tanner Institute

As a senior researcher for the O.C. Tanner Institute, Daniel excels in generating actionable insights that shape workplace culture outcomes for organizations worldwide. Specializing in mixed-method research, he develops tailored initiatives to improve communication and engagement for clients across a variety of industries where his depth of experience in cultural and narrative analysis enables him to consult with organizations in ways that improve the overall employee experience.

Daniel holds undergraduate and graduate degrees from the University of Utah, with advanced studies in research and theory.

SHRM Certification
HRCI Certification
related Resources

The Power of Employee Rewards: Strategies To Motivate and Retain Your Employees

Explore how monetary incentives, non-monetary perks, and recognition programs motivate employees and enhance retention in organizations.

6 Reasons To Choose O.C. Tanner for Employee Recognition (in the Words of Our Clients)

Transform your company culture and recognition strategy by choosing O.C. Tanner, the most experienced employee recognition partner in the industry.

Bring Recognition to Life with Internal Recognition Champions

See how recognition champions build momentum and make recognition part of your culture. Learn how to create an impactful champion network.

By clicking “Accept All Cookies”, you agree to the storing of cookies on your device to enhance site navigation, analyze site usage, and assist in our marketing efforts. View our Privacy Policy for more information.