Sujet : Culture d’entreprise

Rechercher
Fermer

Treasury Wine Estates : Créer une culture de soin, de courage et d’inclusion

Client :
Domaines viticoles du Trésor
Industrie :
Vinification
Région :
À l’échelle mondiale

2,500+

vignerons, viticulteurs, ventes, distribution et Soutien personnel à l’échelle mondiale

70+

pays distribués

99.5%

de la main-d’œuvre mondiale de TWE couverte, avec reconnaissance plateforme opérant dans 19 pays

En 2020, Treasury Wine Estates (TWE) a revigoré son cadre de reconnaissance pour aider à intégrer une nouvelle vision culturelle énoncée par son nouveau PDG. En collaboration avec O.C. Tanner, TWE a mis en œuvre un programme conçu pour créer une expérience de reconnaissance cohérente et moderne qui a permis une reconnaissance facile et fréquente par les pairs ainsi qu’une célébration significative des jalons importants de la carrière. Le programme a été adopté positivement, avec 70% de la main-d’œuvre mondiale active dans le programme grâce à la reconnaissance quotidienne. TWE a également élargi sa gamme d’entreprises récompenses à Soutien sa nouvelle orientation culturelle.

Leon Butler, Global Manager Performance & Reward, qui a plus de 15 ans d’expérience dans la performance, la récompense, les avantages et d’autres fonctions RH de marques mondiales, notamment TWE, L’Oréal et EY, a fait partie intégrante de la conception et de la mise en œuvre du nouveau cadre de reconnaissance. Au cours de son séjour chez TWE, Leon et son équipe ont directement et indirectement soutenu la mise en œuvre d’autresinitiatives y compris la création d’un parent et d’un fournisseur de soins Soutien et des ressources de réseautage, des congés parentaux prolongés et des horaires de travail flexibles.

Défi : Mettre davantage l’accent sur une culture de soins, de courage et d’inclusion

En 2020, Leon et l’équipe de TWE se sont lancés dans une mission visant à revigorer leur cadre de reconnaissance global, y compris leur programme de reconnaissance par les pairs « Cellarbrate » et « Vintage » récompenses», programme de célébration des jalons de carrière.

Le catalyseur du projet a été une nouvelle vision culturelle énoncée par le nouveau PDG de TWE, qui cherchait à se concentrer plus fortement sur une culture de courage, de soin et d’inclusion. Ce nouveau cadre culturel a été enchâssé dans les nouvelles valeurs de l’entreprise, également appelées son code culturel, ou « ADN TWE ». La philosophie de TWE était qu’une approche plus cohérente et équitable de la reconnaissance était le meilleur moyen de créer une culture d’appréciation authentique, inclusive et significative et d’intégrer les comportements souhaités dans ses diverses opérations commerciales.

Le nouveau programme remplacerait le programme existant sur papier et par courriel – qui, bien que bien utilisé – n’était pas évolutif à l’échelle mondiale en raison du travail manuel impliqué dans la gestion du programme et présentait des défis de gouvernance inhérents. Le nouveau programme serait conçu pour aider à réduire le fardeau administratif et à créer une expérience de reconnaissance cohérente et moderne. Cela permettrait une reconnaissance facile et fréquente par les pairs et la capacité pour les employés de choisir une récompense qui leur convenait, ainsi que de célébrer de manière plus significative les jalons importants de leur carrière.

« Notre programme de reconnaissance existant était administré à l’interne et avait besoin d’une mise à jour, alors nous cherchions quelque chose de plus sophistiqué. Nous voulions avoir une reconnaissance cohérente plateforme s’alignait sur les nouvelles valeurs et le nouveau code culturel qui célébraient les personnes qui démontrant ces valeurs.
—Leon Butler, directeur mondial de la performance et de la récompense, Treasury Wine Estates    

Solution : Revigorer les TWE reconnaissance des employés cadre

En travaillant en étroite collaboration avec O.C. Tanner, Leon et son équipe ont redynamié la stratégie de reconnaissance de TWE, en se concentrant sur les points suivants :

  • Alignement avec l’ADN TWE
  • Rationalisation de l’administration, y compris l’amélioration de la gouvernance et des mesures de contrôle
  • Création d’un global cohérent expérience employé
  • Création d’une marque de reconnaissance actualisée, engageante et unifiée
  • Créer des moments de reconnaissance significatifs et engageants

Vient ensuite le développement du « Cellarbrate » de TWE reconnaissance des employés plateforme, conçu pour créer une expérience engageante avec un flux de travail automatisé, fournir une gamme de choix de récompenses et être accessible à tous les employés via mobile et ordinateur de bureau à travers divers endroits et langues.

Cartes Virtuelles ont été mis en œuvre à l' Soutien l’encouragement quotidien et informel de l’effort, de la gratitude et de la connexion et leur reconnaissance formelle ont été alignés sur une structure simple « Bronze, Argent, Or » avec des certificats et une allocation de points de récompense, qui pourraient être échangés dans la boutique en ligne du programme. Leur "Vintage récompenses» a également été mis à jour le programme de reconnaissance de la permanence pour mettre l’accent sur l’insuffler un sentiment d’appartenance et de connexion en célébrant les carrières et les contributions des employés. Cela comprenait un annuaire physique avec des commentaires, des photos, des vidéos et un TWE acrylique-marquées chiffre.

Le déploiement de l’expérience de reconnaissance rafraîchie a été soutenu par une gamme de communications qui ont adopté le ton décrit dans leur reconnaissance « Rally Cry », une déclaration d’intention énergisante et unificatrice avec un ton et une identité qui a été adoptée dans une variété de communications par le lancement.

Il est important de noter que, dans le cadre de la mondialisation de l’expérience, la solution de reconnaissance et les produits livrables ont été fournis dans la langue locale chaque fois que cela est approprié pour aider à favoriser la participation et Soutien La stratégie d’inclusion de TWE.

« Il était important que notre programme de reconnaissance Soutien une gamme de moments de reconnaissance : de l’expression de la gratitude à la reconnaissance des victoires quotidiennes, de récompenser les efforts ci-dessus et au-delà des individus et des équipes, en passant par la célébration des années de service des employés »
Mme Katie Hodgson, directrice des activités de gestion des personnes, Treasury Wine Estates

Résultats : Reconnaissance pour tout le monde, n’importe quand, n’importe où

Au cours de la première année de mise en œuvre, TWE a eu plus de 70% de sa main-d’œuvre mondiale active dans le programme actualisé, donnant et recevant une reconnaissance. Il s’agissait d’une mesure de succès importante pour TWE, compte tenu du défi supplémentaire d’engager une main-d’œuvre basée dans les vignobles ou loin des environnements de bureau.

Il est important de noter que 92 % des gestionnaires ont utilisé les nouveaux outils de reconnaissance au cours de la première année, ce qui a considérablement amélioré la portée, la rapidité et la fréquence de la reconnaissance dans l’ensemble de la main-d’œuvre mondiale.

L’impact de l’alignement de la reconnaissance de TWE avec sa nouvelle orientation culturelle a été reflété dans son enquête sur l’engagement et l’inclusion, qui a montré que le taux de réponse avait augmenté de 26% par rapport à l’année précédente.

« Ce que cela reflète vraiment, c’est qu’une plus grande partie de notre main-d’œuvre de première ligne participe cette année - nous pensons que c’est un très bon signe d’augmentation de la confiance et de la reconnaissance de notre engagement à prendre des mesures en fonction des commentaires que nous recevons. »
Dani Wilson, directrice mondiale de la performance et de la récompense, Treasury Wine Estates

L’enquête a également montré de solides résultats par rapport aux indicateurs culturels clés, notamment « Culture de soins », « Sécurité », « TWE démontre des soins pour mon bien-être » et « Travail flexible ».

De nombreuses preuves anecdotiques du succès du programme ont émergé ; par exemple, un groupe de gestionnaires a créé une vidéo d’employés donnant des commentaires extrêmement positifs sur le programme de reconnaissance actualisé. Les employés célébrant les jalons de leur carrière ont également commencé à publier fréquemment leurs expériences sur les médias sociaux et à renforcer ce qu’ils aiment dans le travail pour TWE. Il est devenu une partie très visible et critique de l' expérience employé à TWE.

Le succès des cellarbrate et vintage rafraîchis de TWE récompenses ont permis à TWE de faire appel à O.C. Tanner pour concevoir l’examen physique récompenses pour leur gamme élargie d’entreprises récompenses. Le nombre de récompenses a été élargie pour reconnaître et célébrer les employés de TWE qui incarnaient le mieux le nouvel accent mis par l’entreprise sur les soins, le courage et l’inclusion dans des domaines tels que la diversité, l’équité et l’inclusion, le leadership émergent, l’innovation, la santé, la sécurité et le bien-être, et plus encore.

La quête de TWE pour renforcer sa culture de soins, de courage et d’inclusion se poursuit.

« En termes de participation, nous avons constaté une augmentation du nombre de candidatures pour divers récompenses, et l’ouverture de l' plateforme proposer une candidature toute l’année signifie que les gens peuvent nommer des collègues en temps réel, chaque fois que les comportements sont démontrés. C’est une mesure simple, et un bon indicateur que nos gens ont embrassé le récompenses et chercher activement des occasions de reconnaître leurs pairs et leurs collègues.
—Leon Butler, directeur mondial de la performance et de la récompense, Treasury Wine Estates    

Statistiques clés

26%

augmentation de la participation au sondage sur l’engagement des employés par rapport à l’année précédente  

75%

de la main-d’œuvre mondiale active dans le programme – en effectuant une reconnaissance quotidienne  

92%

des gestionnaires ont utilisé les nouveaux outils de reconnaissance disponibles

Vous voulez créer une cohérence expérience employé?
Parlez-nous aujourd’hui pour savoir comment nous pouvons vous aider à utiliser la reconnaissance pour créer une culture de travail plus cohérente, inclusive et connectée.    

ressources connexes

Résilience agile : Repenser la façon dont les organisations Soutien et promouvoir un changement proactif

Apprenez à créer une culture de résilience en considérant le changement et les défis comme des occasions d’amélioration.

Comment retenir les employés et réduire le roulement du personnel en 2024

La rétention des talents est toujours une priorité pour les dirigeants rh. Apprenez les stratégies clés pour bâtir une culture où les employés veulent rester.

5 Tendances culturelles pour les sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques en 2024

Voir 5 tendances de la culture du lieu de travail pour les sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques en 2024 et comment vous pouvez vous y préparer.

Fermer
En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage des cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l’utilisation du site et aider à nos efforts de marketing. Consultez notre Politique de confidentialité pour plus d’informations.

Topic: Company Culture

Search
Close

Treasury Wine Estates: Creating a Culture of Care, Courage, and Inclusion

Client:
Treasury Wine Estates
Industry:
Winemaking
Region:
Global

2,500+

winemakers, viticulturalists, sales, distribution and support staff globally

70+

countries distributed

99.5%

of TWE’s global workforce covered, with recognition platform operating in 19 countries

In 2020, Treasury Wine Estates (TWE) reinvigorated its recognition framework to help embed a new cultural vision laid out by its incoming CEO. Together with O.C. Tanner, TWE implemented a program designed to create a consistent and modern recognition experience that enabled easy, frequent peer recognition as well as meaningful celebration of important career milestones. The program has been positively embraced, with 70% of the global workforce active in the program through everyday recognition. TWE also expanded its suite of enterprise awards to support its new cultural direction.

Integral to the design and implementation of the new recognition framework was Leon Butler, Global Manager Performance & Reward, who has over 15 years of experience in performance, reward, benefits and other HR functions at global brands including TWE, L’Oréal and EY. During his time at TWE, Leon and his team have directly and indirectly supported the implementation of other important cultural initiatives including the creation of a Parent’s & Caregivers support and networking resource, extended parental leave and flexible working hours.

Challenge: Stronger focus on a culture of care, courage and inclusion

In 2020, Leon and the TWE team embarked on a mission to reinvigorate their overall recognition framework, including their “Cellarbrate” peer recognition program and “Vintage Awards” career milestone celebration program.

The catalyst for the project was a new cultural vision laid out by TWE’s incoming CEO, which sought to focus more strongly on a culture of courage, care and inclusion. This new culture framework was enshrined in the company’s new values, also referred to as its cultural code, or “TWE DNA”. TWE’s philosophy was that a more consistent and equitable approach to recognition was the best way to create a culture of authentic, inclusive and meaningful appreciation and embed the desired behaviors across its diverse business operations.

The new program would supersede the existing paper and email-based program – which, while well utilized - was not globally scalable due to the manual work involved in managing the program, and presented inherent governance challenges. The new program would be designed to help reduce the administrative burden and create a consistent and modern recognition experience. It would enable easy, frequent peer recognition and the ability for employees to select a reward that suited them, as well as enable more meaningful celebration of important career milestones.

“Our existing recognition program was administered internally, and in need of a refresh, so we were looking for something more sophisticated. We wanted to have a consistent recognition platform aligned with the new values and cultural code that celebrated people who demonstrate those values.”
—Leon Butler, Global Manager Performance & Reward, Treasury Wine Estates    

Solution: Reinvigorating TWE’s employee recognition framework

Working closely with O.C. Tanner, Leon and his team reinvigorated TWE’s recognition strategy, focusing on the following:

  • Aligning with the TWE DNA
  • Streamlining administration, including improved governance and control measures
  • Creating a consistent global employee experience
  • Creating a refreshed, engaging, unified recognition brand
  • Creating meaningful and engaging recognition moments

Next was the development of TWE’s “Cellarbrate” employee recognition platform, designed to create an engaging experience with an automated workflow, provide a range of reward choices and be accessible to all employees via mobile and desktop across various locations and languages.

eCards were implemented to support everyday, informal encouragement of effort, gratitude and connection and their formal recognition was aligned to a simple “Bronze, Silver, Gold” structure with certificates and an allocation of reward points, that could be redeemed in the program’s online store. Their “Vintage Awards” tenure recognition program was also refreshed to focus on instilling a sense of belonging and connection by celebrating employee careers and contributions. This included a physical yearbook with comments, photos, videos and an acrylic TWE-branded numeral.

The rollout of the refreshed recognition experience was supported by a range of communications that adopted the tone outlined in their recognition “Rally Cry,” an energizing, unifying statement of intent with a tone and identity that was adopted across a variety of communications through launch.

Importantly, as part of globalization of the experience, the recognition solution and deliverables were provided in local language wherever appropriate to help foster participation and support TWE’s inclusion strategy.

“It was important that our recognition program support a range of recognition moments: from the expression of gratitude to recognising everyday wins, from rewarding the above and beyond effort of both individuals and teams, through to celebrating employee years of service”
Katie Hodgson, Chief People Officer, Treasury Wine Estates

Results: Recognition for everyone, anytime, anywhere

Within the first year of implementation, TWE had more than 70% of its global workforce active in the refreshed program, giving and receiving recognition. This was an important success metric for TWE, considering the added challenge of engaging a workforce based in vineyards or away from office environments.

Importantly, 92% of managers used the new recognition tools in year one, with a dramatic improvement in the reach, timeliness and frequency of recognition across the global workforce.

The impact of TWE’s alignment of recognition with its new cultural focus was reflected in their Engagement and Inclusion Survey, which showed the response rate had increased 26% from the previous year.

“What that really reflects is that more of our frontline workforce are participating this year - we think that’s a really good sign of increasing trust and acknowledgment of our commitment to take action on the feedback we receive.”
Dani Wilson, Global Director Performance & Reward, Treasury Wine Estates

The survey also showed strong results against key cultural indicators including “Culture of Care”, “Safety”, “TWE Demonstrates Care for my Wellbeing” and “Flexible Working.”

Plenty of anecdotal evidence of the program’s success emerged; for example, a group of managers created a video of employees giving overwhelmingly positive feedback on the refreshed recognition program. Employees celebrating career milestones also began frequently posting their experiences on social media and reinforcing what they love about working for TWE. It has become a highly visible, critical part of the employee experience at TWE.

The success of TWE’s refreshed Cellarbrate and Vintage Awards programs led to TWE engaging O.C. Tanner to design the physical awards for their expanded suite of enterprise awards. The number of awards was expanded to recognize and celebrate TWE employees who best embodied the new enterprise focus on care, courage and inclusion in areas such as diversity, equity and inclusion, emerging leadership, innovation, health, safety and wellbeing, and more.

TWE’s quest to strengthen its culture of care, courage and inclusion continues.

“In terms of participation, we’ve seen an increase in nominations for various awards, and opening the platform to nominate year-round means people can nominate colleagues in real-time, whenever the behaviors are demonstrated. It’s a simple metric, and a good indicator that our people have embraced the awards and actively seek opportunities to recognize their peers and colleagues.”
—Leon Butler, Global Manager Performance & Reward, Treasury Wine Estates    

Key Statistics

26%

increase in employee engagement survey participation from the previous year  

75%

of the global workforce active in the program – performing everyday recognition  

92%

of managers have used the new recognition tools available

Want to create a consistent employee experience?
Talk to us today to learn how we can help you use recognition to create a more consistent, inclusive and connected workplace culture.    

related Resources

Nimble Resiliency: Rethinking How Organizations Support and Promote Proactive Change

Learn how to create a culture of resiliency by seeing change and challenges as opportunities to improve.

How to Retain Employees and Reduce Turnover in 2024

Retaining talent is always top of mind for HR leaders. Learn the key strategies for building a culture where employees want to stay.

5 Culture Trends for Pharmaceutical and Biotech Companies in 2024

See 5 workplace culture trends for for pharma and biotech companies in 2024 and how you can prepare for them.

Close
By clicking “Accept All Cookies”, you agree to the storing of cookies on your device to enhance site navigation, analyze site usage, and assist in our marketing efforts. View our Privacy Policy for more information.