Sujet : expérience employé

Rechercher
Fermer

Construire une résilience agile avec l’appréciation des employés et le bien-être mental

Construire une résilience agile avec l’appréciation des employés et le bien-être mental

29 février 2024

29

 

Février

 

2024

10-11 H SGT

Avec le rythme toujours plus rapide du changement, les organisations doivent redéfinir la « résilience ». Bien plus que de l’endurance et de la réaction, il s’agit maintenant d’adopter le changement avec un état d’esprit proactif et adaptable. Nouvelle recherche de l’Institut O.C. Tanner 2024 Rapport mondial sur la culture révèle que les employés sont 11 fois plus susceptibles de signaler une expérience positive avec le changement lorsque les organisations adoptent une approche centrée sur les personnes.

La résilience en milieu de travail est également étroitement liée à de saines pratiques de bien-être mental. La recherche clinique montre que les employés qui sont plus résilients ont tendance à réagir de manière plus adaptative à la nature rapide et dynamique du travail quotidien. Les dirigeants organisationnels sont, maintenant plus que jamais, de plus en plus proactifs dans la culture et la fourniture de ressources aux employés pour mieux gérer les niveaux de stress et le bien-être général.

À l’approche de la Journée d’appréciation des employés, nous vous invitons à vous joindre à nous pour unwebinaire le 29 février à 10h00 SGT où nos conférenciers, Russell Flint de O.C. Tanner et Salman Haider d’Intellect révéleront l’impact puissant que l’appréciation significative des employés et les stratégies de bien-être mental peuvent avoir sur le renforcement de la résilience agile et l’amélioration de la capacité d’une organisation à naviguer plus efficacement dans le changement.

Inscrivez-vous au webinaire ici :

À propos des conférenciers :
Russell FlintRussell Flint

Russell Flint

Russell Flint

Directeur du développement des affaires, APAC O.C. Tanner

Chaque jour, Russell aide les organisations à comprendre le pouvoir de la culture et de la reconnaissance du lieu de travail, et partage des histoires sur des organisations avant-gardistes avec des cultures inspirantes. En se joignant à O.C. Tanner en 2007, Russell a acquis une compréhension approfondie des facteurs qui influencent la culture et a travaillé en partenariat avec un large éventail d’organisations de premier ordre et multinationales couvrant des secteurs tels que la banque et la finance, les services professionnels, l’énergie et les ressources, le gouvernement, l’aviation, la vente au détail, les soins de santé et la construction. Russell est crédité par ses collègues comme un membre de l’équipe qui vit les valeurs, étant vraiment passionné par l’objectif de l’organisation d'«aider les gens à s’épanouir au travail » et l’impact puissant de reconnaissance des employés.

Russell Flint

Russell Flint

Directeur du développement des affaires, APAC O.C. Tanner

Chaque jour, Russell aide les organisations à comprendre le pouvoir de la culture et de la reconnaissance du lieu de travail, et partage des histoires sur des organisations avant-gardistes avec des cultures inspirantes. En se joignant à O.C. Tanner en 2007, Russell a acquis une compréhension approfondie des facteurs qui influencent la culture et a travaillé en partenariat avec un large éventail d’organisations de premier ordre et multinationales couvrant des secteurs tels que la banque et la finance, les services professionnels, l’énergie et les ressources, le gouvernement, l’aviation, la vente au détail, les soins de santé et la construction. Russell est crédité par ses collègues comme un membre de l’équipe qui vit les valeurs, étant vraiment passionné par l’objectif de l’organisation d'«aider les gens à s’épanouir au travail » et l’impact puissant de reconnaissance des employés.

Salman HaiderSalman Haider

Salman Haider

Salman Haider

Chef des opérations cliniques, Intellect

Salman Haider gère l’embauche et l’intégration des fournisseurs pour le réseau de fournisseurs Intellect grâce à un processus détaillé d’entrevue et d’intégration. Salman gère également l’escalade des risques et assure la liaison avec les fournisseurs pour co-créer les meilleurs soins aux utilisateurs lorsque le risque est identifié ou que des références sont faites. De plus, il est responsable des flux de travail et des processus nouveaux et existants autour des interactions des utilisateurs et des fournisseurs au sein de l’application. Salman est le superviseur de la ligne d’assistance et effectue des examens réguliers avec les intervenants de la ligne d’assistance pour respecter les normes de qualité.

Salman est un conseiller formé à l’Institut national de Singapour où il a obtenu sa maîtrise en conseil et orientation en 2016. Avant de rejoindre Intellect, il était conseiller dans un cadre privé et dortoir de travailleurs étrangers à Singapour. Salman est membre de l’Association of Psychotherapists & Counsellors Singapore (APACS).

Salman Haider

Salman Haider

Chef des opérations cliniques, Intellect

Salman Haider gère l’embauche et l’intégration des fournisseurs pour le réseau de fournisseurs Intellect grâce à un processus détaillé d’entrevue et d’intégration. Salman gère également l’escalade des risques et assure la liaison avec les fournisseurs pour co-créer les meilleurs soins aux utilisateurs lorsque le risque est identifié ou que des références sont faites. De plus, il est responsable des flux de travail et des processus nouveaux et existants autour des interactions des utilisateurs et des fournisseurs au sein de l’application. Salman est le superviseur de la ligne d’assistance et effectue des examens réguliers avec les intervenants de la ligne d’assistance pour respecter les normes de qualité.

Salman est un conseiller formé à l’Institut national de Singapour où il a obtenu sa maîtrise en conseil et orientation en 2016. Avant de rejoindre Intellect, il était conseiller dans un cadre privé et dortoir de travailleurs étrangers à Singapour. Salman est membre de l’Association of Psychotherapists & Counsellors Singapore (APACS).

SHRM Certification
HRCI Certification
ressources connexes

S’épanouir ensemble : Cultiver un milieu de travail favorable à la santé mentale et au bien-être

Obtenez un expert Analyses pour vous aider à créer un environnement de travail où les employés se sentent valorisés et soutenus dans leur cheminement vers le bien-être holistique.

Atteindre une flexibilité équitable : les 5 éléments au cœur d’une flexibilité réussie en milieu de travail

Renseignez-vous sur la flexibilité en milieu de travail, y compris la façon dont les employés la définissent et l’impact qu’elle peut avoir sur les principaux résultats opérationnels.

Pourquoi devriez-vous investir dans expérience employé Maintenant

Pourquoi devriez-vous investir dans votre expérience employé? Une meilleure culture en milieu de travail, plus d’innovation, une plus grande productivité et un plus grand succès.

En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage des cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l’utilisation du site et aider à nos efforts de marketing. Consultez notre Politique de confidentialité pour plus d’informations.

Topic: Employee Experience

Building Nimble Resilience with Employee Appreciation and Mental Wellbeing

Building Nimble Resilience with Employee Appreciation and Mental Wellbeing

29th Feb 2024

10-11 AM SGT

With the ever-accelerating pace of change, organisations need to redefine ’resilience’. Far more than endurance and being reactive, it is now becoming about embracing change with a proactive, adaptable mindset. New research from the O.C. Tanner Institute’s 2024 Global Culture Report reveals that employees are 11x more likely to report a positive experience with change when organisations take a people-centred approach.

Resilience in the workplace is also closely tied to healthy mental wellbeing practices. Clinical research shows that employees who are more resilient tend to respond more adaptively to the fast-paced and dynamic nature of daily work. Organisational leaders are, now more than ever, becoming more proactive in cultivating and providing resources for employees to better manage stress levels and overall wellbeing.

As we approach Employee Appreciation Day, we invite you to join us for a webinar on 29th Feb at 10:00 AM SGT where our speakers, Russell Flint from O.C. Tanner and Salman Haider from Intellect will reveal the powerful impact meaningful employee appreciation and mental wellbeing strategies can have on building nimble resilience and enhancing an organisation's capacity to navigate change more effectively.

Register for the webinar here:

About The Speakers:
Russell FlintRussell Flint

Russell Flint

Russell Flint

Director Business Development, APAC O.C. Tanner

Every day, Russell helps organisations understand the power of workplace culture and recognition, and shares stories about forward-thinking organisations with inspiring cultures. Joining O.C. Tanner in 2007, Russell has gained an in-depth understanding of the factors that influence culture, and has worked in partnership with a broad range of blue chip and multinational organisations spanning industries such as banking and finance, professional services, energy and resources, government, aviation, retail, healthcare and construction. Russell is credited by colleagues as a team member who lives the values, being truly passionate about the organisation’s purpose to ‘help people thrive at work’ and the powerful impact of employee recognition.

Russell Flint

Russell Flint

Director Business Development, APAC O.C. Tanner

Every day, Russell helps organisations understand the power of workplace culture and recognition, and shares stories about forward-thinking organisations with inspiring cultures. Joining O.C. Tanner in 2007, Russell has gained an in-depth understanding of the factors that influence culture, and has worked in partnership with a broad range of blue chip and multinational organisations spanning industries such as banking and finance, professional services, energy and resources, government, aviation, retail, healthcare and construction. Russell is credited by colleagues as a team member who lives the values, being truly passionate about the organisation’s purpose to ‘help people thrive at work’ and the powerful impact of employee recognition.

Salman HaiderSalman Haider

Salman Haider

Salman Haider

Head of Clinical Operations, Intellect

Salman Haider manages the hiring and onboarding of providers for the Intellect provider network through a detailed interviewing and onboarding process. Salman also manages risk escalations and liaising with providers to co-create best care to users when risk is identified or referrals are made. Additionally, he is responsible for new and existing workflows and processes around user and provider interactions within the app. Salman is the helpline supervisor and conducts regular review with helpline responders to uphold quality standards.

Salman is a Counsellor trained in National Institute of Singapore where he earned his Master’s degree in Counselling & Guidance in 2016. Prior to joining Intellect, he was a Counsellor in a private setting and foreign worker dormitory in Singapore. Salman is a member of the Association of Psychotherapists & Counsellors Singapore (APACS).

Salman Haider

Salman Haider

Head of Clinical Operations, Intellect

Salman Haider manages the hiring and onboarding of providers for the Intellect provider network through a detailed interviewing and onboarding process. Salman also manages risk escalations and liaising with providers to co-create best care to users when risk is identified or referrals are made. Additionally, he is responsible for new and existing workflows and processes around user and provider interactions within the app. Salman is the helpline supervisor and conducts regular review with helpline responders to uphold quality standards.

Salman is a Counsellor trained in National Institute of Singapore where he earned his Master’s degree in Counselling & Guidance in 2016. Prior to joining Intellect, he was a Counsellor in a private setting and foreign worker dormitory in Singapore. Salman is a member of the Association of Psychotherapists & Counsellors Singapore (APACS).

SHRM Certification
HRCI Certification
related Resources

Why You Should Invest in Employee Experience Now

Why should you invest in your employee experience? A better workplace culture, more innovation, higher productivity, and greater success.

Learn More

Southwest Airlines

Southwest Airlines lives out their brand values by ensuring CoHearts feel appreciated every day of their employee journey.

Learn More

A Practical Approach to Empathy: The 6 Attitudes and Behaviors That Drive Trust, Connection, and Belonging at Work

Get tips for taking a practical approach to workplace empathy that drives employee trust, belonging, and retention.

Learn More