Sujet : Culture d’entreprise

Rechercher
Fermer

Repenser la culture en milieu de travail pour gagner le nouveau concours pour les talents

Gary Beckstrand de l’Institut O.C. Tanner

Repenser la culture en milieu de travail pour gagner le nouveau concours pour les talents

La prochaine normalité émerge après des années de crise qui ont causé le plus grand bouleversement de talents de notre époque et exacerbé le défi des CHROs de créer des expériences enrichissantes pour leurs employés.

Rejoignez Gary alors qu’il partage de nouveaux Analyses et des stratégies pour attirer, mobiliser et retenir les meilleurs talents dans un contexte d’incertitude et de changement continus.

Les sujets de la séance comprennent :

  • Reconstruire la communauté en milieu de travail où les gens ont leur place et partagent un objectif commun
  • Créer un épanouissant expérience employé pour accroître la productivité et la rétention
  • Intégrer la reconnaissance dans les expériences quotidiennes pour renforcer les liens

Inscrivez-vous au webinaire ici :

À propos des conférenciers :
Gary BeckstrandGary Beckstrand

Gary Beckstrand

Gary Beckstrand

Vice-président, O.C. Tanner Institute

Avec 30 ans d’expérience révolutionnaire en recherche, en développement des affaires et en leadership, Gary travaille avec les meilleures organisations du monde entier pour les aider à obtenir un impact culturel durable. En tant que vice-président chez O.C. Tanner, Gary’s Analyses sont recherchés par plusieurs entreprises Fortune 100, et il a parlé à des dizaines de milliers de chefs d’entreprise tout au long de sa carrière.

En plus de co-écrire Appreciate: Celebrating People, Inspiring Greatness, Gary figure fréquemment sur inc.com, entreprenuer.com et Forbes. Avant de se rendre à O.C. Tanner, Gary a occupé des postes de direction chez Frito-Lay, Kellogg’s et Franklin-Covey. Il est titulaire d’un MBA de la Kellogg School of Management de l’Université Northwestern ainsi que d’une BS en marketing de l’Université Brigham Young.

Gary Beckstrand

Gary Beckstrand

Vice-président, O.C. Tanner Institute

Avec 30 ans d’expérience révolutionnaire en recherche, en développement des affaires et en leadership, Gary travaille avec les meilleures organisations du monde entier pour les aider à obtenir un impact culturel durable. En tant que vice-président chez O.C. Tanner, Gary’s Analyses sont recherchés par plusieurs entreprises Fortune 100, et il a parlé à des dizaines de milliers de chefs d’entreprise tout au long de sa carrière.

En plus de co-écrire Appreciate: Celebrating People, Inspiring Greatness, Gary figure fréquemment sur inc.com, entreprenuer.com et Forbes. Avant de se rendre à O.C. Tanner, Gary a occupé des postes de direction chez Frito-Lay, Kellogg’s et Franklin-Covey. Il est titulaire d’un MBA de la Kellogg School of Management de l’Université Northwestern ainsi que d’une BS en marketing de l’Université Brigham Young.

SHRM Certification
HRCI Certification
ressources connexes

Résilience agile : Repenser la façon dont les organisations Soutien et promouvoir un changement proactif

Apprenez à créer une culture de résilience en considérant le changement et les défis comme des occasions d’amélioration.

Comment retenir les employés et réduire le roulement du personnel en 2024

La rétention des talents est toujours une priorité pour les dirigeants rh. Apprenez les stratégies clés pour bâtir une culture où les employés veulent rester.

5 Tendances culturelles pour les sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques en 2024

Voir 5 tendances de la culture du lieu de travail pour les sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques en 2024 et comment vous pouvez vous y préparer.

En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage des cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l’utilisation du site et aider à nos efforts de marketing. Consultez notre Politique de confidentialité pour plus d’informations.

Topic: Company Culture

Rethinking Workplace Culture to Win the New Contest for Talent

Gary Beckstrand of the O.C. Tanner Institute

Rethinking Workplace Culture to Win the New Contest for Talent

The next normal is emerging following years of crisis that have caused the greatest talent upheaval of our time and exacerbated the challenge of CHROs to create fulfilling employee experiences for their people.

Join Gary as he shares new insights and strategies to attract, engage, and retain top talent amid ongoing uncertainty and change.

Session topics include:

  • Rebuilding workplace community where people belong and share a common purpose
  • Creating a fulfilling employee experience to increase productivity and retention
  • Integrating recognition into everyday experiences to strengthen connections

Register for the webinar here:

About The Speakers:
Gary BeckstrandGary Beckstrand

Gary Beckstrand

Gary Beckstrand

VP, O.C. Tanner Institute

With 30 years of game-changing research, business development, and leadership experience, Gary works with top organizations around the world to help them achieve lasting cultural impact. As a vice president at O.C. Tanner, Gary’s insights are sought after by multiple Fortune 100 companies, and he has spoken to tens of thousands of business leaders across his career.

In addition to coauthoring Appreciate: Celebrating People, Inspiring Greatness, Gary frequently features on inc.com, entreprenuer.com, and Forbes. Prior to O.C. Tanner, Gary held leadership positions at Frito-Lay, Kellogg’s, and Franklin-Covey. He holds an MBA from the Kellogg School of Management at Northwestern University as well as a BS in marketing from Brigham Young University.

Gary Beckstrand

Gary Beckstrand

VP, O.C. Tanner Institute

With 30 years of game-changing research, business development, and leadership experience, Gary works with top organizations around the world to help them achieve lasting cultural impact. As a vice president at O.C. Tanner, Gary’s insights are sought after by multiple Fortune 100 companies, and he has spoken to tens of thousands of business leaders across his career.

In addition to coauthoring Appreciate: Celebrating People, Inspiring Greatness, Gary frequently features on inc.com, entreprenuer.com, and Forbes. Prior to O.C. Tanner, Gary held leadership positions at Frito-Lay, Kellogg’s, and Franklin-Covey. He holds an MBA from the Kellogg School of Management at Northwestern University as well as a BS in marketing from Brigham Young University.

SHRM Certification
HRCI Certification
related Resources

How to Retain Employees and Reduce Turnover in 2024

Retaining talent is always top of mind for HR leaders. Learn the key strategies for building a culture where employees want to stay.

Learn More

5 Culture Trends for Pharmaceutical and Biotech Companies in 2024

See 5 workplace culture trends for for pharma and biotech companies in 2024 and how you can prepare for them.

Learn More

5 Culture Trends for Oil, Gas, Energy, and Mining Organizations in 2024

See 5 workplace culture trends for oil, energy, and mining companies in 2024 and how you can prepare for them.

Learn More
By clicking “Accept All Cookies”, you agree to the storing of cookies on your device to enhance site navigation, analyze site usage, and assist in our marketing efforts. View our Privacy Policy for more information.