Sujet : expérience employé

Rechercher
Fermer

Stratégies pour surmonter l’épuisement professionnel et rester connecté

Meghan Stettler et le Dr Amit Singh avec la modératrice Nida Shahid

Stratégies pour surmonter l’épuisement professionnel et rester connecté

Cela fait une année pas comme les autres, et les employés du monde entier ont été invités à faire plus avec moins dans les circonstances les plus urgentes. Alors que les frontières entre le travail et la vie familiale deviennent de plus en plus floues, l’épuisement professionnel est endémique: 57,7% des employés déclarent que la pandémie de COVID-19 les a laissés se sentir physiquement ou émotionnellement épuisés.

Joignez-vous à Meghan Stettler, au Dr Amit Singh et à la modératrice Nida Shahid alors qu’ils partagent des stratégies de leadership qui atténuent l’épuisement professionnel et maintiennent l’épanouissement des équipes.

Joignez-vous à nous pour apprendre :

  • Comment les employés à travers l’Inde s’en passent plus d’un an après le début de la pandémie
  • Comment les dirigeants peuvent créer des liens significatifs et utiles
  • Comment les pratiques exemplaires de reconnaissance peuvent combler le fossé physique
  • Légende Analyses de O.C. Tanner’s 2021 Rapport mondial sur la culture

Inscrivez-vous au webinaire ici :

À propos des conférenciers :
Meghan StettlerMeghan Stettler

Meghan Stettler

Meghan Stettler

Directeur, O.C. Tanner Institute

En tant que voix de confiance pour l’Institut O.C. Tanner, plus récemment par le biais de ses webinaires hebdomadaires révolutionnaires covid-19, Meghan se spécialise dans le tricotage des sentiments et des perspectives clés à travers la table pour identifier des stratégies gagnant-gagnant pour la réussite de la culture en milieu de travail. Tout au long de sa carrière, elle a forgé des partenariats diplomatiques avec des pays et des entreprises du Moyen-Orient, des Amériques, de l’Europe et des régions indo-pacifiques, en interfaçage avec des PDG, des secrétaires à l’Énergie, des ambassadeurs et des gouverneurs.

Elle s’est également adressée à plus d’un million de téléspectateurs en tant que journaliste et productrice primée avec Al Jazeera, News 12 New York et Network News Service, une organisation pionnière desservant ABC, CBS et FOX. Meghan a récemment été nommée au HRD Global 100, une liste des meilleurs et des plus brillants leaders de l’industrie des RH.

Meghan Stettler

Meghan Stettler

Directeur, O.C. Tanner Institute

En tant que voix de confiance pour l’Institut O.C. Tanner, plus récemment par le biais de ses webinaires hebdomadaires révolutionnaires covid-19, Meghan se spécialise dans le tricotage des sentiments et des perspectives clés à travers la table pour identifier des stratégies gagnant-gagnant pour la réussite de la culture en milieu de travail. Tout au long de sa carrière, elle a forgé des partenariats diplomatiques avec des pays et des entreprises du Moyen-Orient, des Amériques, de l’Europe et des régions indo-pacifiques, en interfaçage avec des PDG, des secrétaires à l’Énergie, des ambassadeurs et des gouverneurs.

Elle s’est également adressée à plus d’un million de téléspectateurs en tant que journaliste et productrice primée avec Al Jazeera, News 12 New York et Network News Service, une organisation pionnière desservant ABC, CBS et FOX. Meghan a récemment été nommée au HRD Global 100, une liste des meilleurs et des plus brillants leaders de l’industrie des RH.

Dr Amit SinghDr Amit Singh

Dr Amit Singh

Dr Amit Singh

Vice-président associé et chef des ressources humaines de l’entreprise, Aster DM Healthcare

Professionnel des RH passionné par le talent, la gestion du changement et la transformation des RH, M. Amit a travaillé dans divers domaines, notamment la stratégie, la planification des talents, le leadership et la planification de la relève, la rémunération et les récompenses, ainsi que le développement des affaires et le conseil. Cela l’a aidé à intégrer les pratiques rh aux besoins réels de l’entreprise et des clients.

Il a passé plus de 16 ans à travers différentes phases de l’entreprise dans un large éventail d’industries, y compris l’informatique et l’ITE, la fabrication, la gestion de l’éducation et les services de santé. Il a facilité les efforts de transformation et de changement pour les entreprises de l’Asie du Sud-Est, de l’Inde et du Moyen-Orient dans les segments de l’éducation- technologie et de la santé numérique. Le Dr Amit agit à titre de coach en leadership et de consultant en performance pour les hauts dirigeants et les équipes.

Dr Amit Singh

Dr Amit Singh

Vice-président associé et chef des ressources humaines de l’entreprise, Aster DM Healthcare

Professionnel des RH passionné par le talent, la gestion du changement et la transformation des RH, M. Amit a travaillé dans divers domaines, notamment la stratégie, la planification des talents, le leadership et la planification de la relève, la rémunération et les récompenses, ainsi que le développement des affaires et le conseil. Cela l’a aidé à intégrer les pratiques rh aux besoins réels de l’entreprise et des clients.

Il a passé plus de 16 ans à travers différentes phases de l’entreprise dans un large éventail d’industries, y compris l’informatique et l’ITE, la fabrication, la gestion de l’éducation et les services de santé. Il a facilité les efforts de transformation et de changement pour les entreprises de l’Asie du Sud-Est, de l’Inde et du Moyen-Orient dans les segments de l’éducation- technologie et de la santé numérique. Le Dr Amit agit à titre de coach en leadership et de consultant en performance pour les hauts dirigeants et les équipes.

Nida ShahidNida Shahid

Nida Shahid

Nida Shahid

Directeur associé - Services consultatifs, SHRM Inde

Nida est une professionnelle des RESSOURCES HUMAINES passionnée et entreprenante avec plus d’une décennie d’expérience dans divers domaines du cycle de vie du capital humain. Avant son passage actuel chez SHRM India, elle travaillait de manière indépendante et associée à plusieurs entreprises telles que Great Place to Work Research and Consultancy, School of Inspired Leadership et Institution Builders. Elle a également été employée en tant que chef de projet chez Right Management India.

Nida a travaillé sur des projets impliquant à la fois une stratégie de haut niveau et une exécution sur le terrain. Une combinaison d’expertise en la matière avec une compréhension opérationnelle et une gestion efficace des parties prenantes a toujours assuré l’impact opérationnel des interventions des RH. Son expertise dans les domaines de la gestion des compétences, de l’évaluation des talents, du développement des leaders, de l’engagement des employés et de la gestion du rendement.

Nida Shahid

Nida Shahid

Directeur associé - Services consultatifs, SHRM Inde

Nida est une professionnelle des RESSOURCES HUMAINES passionnée et entreprenante avec plus d’une décennie d’expérience dans divers domaines du cycle de vie du capital humain. Avant son passage actuel chez SHRM India, elle travaillait de manière indépendante et associée à plusieurs entreprises telles que Great Place to Work Research and Consultancy, School of Inspired Leadership et Institution Builders. Elle a également été employée en tant que chef de projet chez Right Management India.

Nida a travaillé sur des projets impliquant à la fois une stratégie de haut niveau et une exécution sur le terrain. Une combinaison d’expertise en la matière avec une compréhension opérationnelle et une gestion efficace des parties prenantes a toujours assuré l’impact opérationnel des interventions des RH. Son expertise dans les domaines de la gestion des compétences, de l’évaluation des talents, du développement des leaders, de l’engagement des employés et de la gestion du rendement.

SHRM Certification
HRCI Certification
ressources connexes

S’épanouir ensemble : Cultiver un milieu de travail favorable à la santé mentale et au bien-être

Obtenez des perspectives d'experts pour vous aider à créer un environnement de travail où les employés se sentent valorisés et soutenus dans leur parcours vers le bien-être holistique.

Atteindre une flexibilité équitable : les 5 éléments au cœur d’une flexibilité réussie en milieu de travail

Renseignez-vous sur la flexibilité en milieu de travail, y compris la façon dont les employés la définissent et l’impact qu’elle peut avoir sur les principaux résultats opérationnels.

Pourquoi devriez-vous investir dans expérience employé Maintenant

Pourquoi devriez-vous investir dans votre expérience employé? Une meilleure culture en milieu de travail, plus d’innovation, une plus grande productivité et un plus grand succès.

En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage des cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l’utilisation du site et aider à nos efforts de marketing. Consultez notre Politique de confidentialité pour plus d’informations.

Topic: Employee Experience

Strategies to Overcome Burnout and Stay Connected

Meghan Stettler and Dr. Amit Singh with moderator Nida Shahid

Strategies to Overcome Burnout and Stay Connected

It’s been a year unlike any other, and employees across the world have been asked to do more with less under the most pressing circumstances. As the lines between work and home life become increasingly blurred, burnout is rampant: 57.7% of employees report that the COVID-19 pandemic has left them feeling physically or emotionally exhausted.

Join Meghan Stettler, Dr. Amit Singh, and moderator Nida Shahid as they share leadership strategies that alleviate burnout and keep teams thriving.

Join us to learn:

  • How employees across India are faring over a year into the pandemic
  • How leaders can create meaningful, purposeful connections
  • How recognition best practices can bridge the physical divide
  • Key insights from O.C. Tanner’s 2021 Global Culture Report

Register for the webinar here:

About The Speakers:
Meghan StettlerMeghan Stettler

Meghan Stettler

Meghan Stettler

Director, O.C. Tanner Institute

As a trusted voice for the O.C. Tanner Institute, most recently via its ground-breaking COVID-19 weekly webinars, Meghan specializes in knitting together key sentiments and perspectives across the table to identify win-win strategies for workplace culture success. Throughout her career, she has forged diplomatic partnerships with countries and companies in the Middle East, the Americas, Europe, and the Indo-Pacific regions, interfacing with CEOs, energy secretaries, ambassadors, and governors.

She has also addressed over a million viewers as an award-winning journalist and producer with Al Jazeera, News 12 New York, and Network News Service, a pioneering organization serving ABC, CBS, and FOX. Meghan was recently named to the HRD Global 100, a list of the best and brightest industry leaders in HR.

Meghan Stettler

Meghan Stettler

Director, O.C. Tanner Institute

As a trusted voice for the O.C. Tanner Institute, most recently via its ground-breaking COVID-19 weekly webinars, Meghan specializes in knitting together key sentiments and perspectives across the table to identify win-win strategies for workplace culture success. Throughout her career, she has forged diplomatic partnerships with countries and companies in the Middle East, the Americas, Europe, and the Indo-Pacific regions, interfacing with CEOs, energy secretaries, ambassadors, and governors.

She has also addressed over a million viewers as an award-winning journalist and producer with Al Jazeera, News 12 New York, and Network News Service, a pioneering organization serving ABC, CBS, and FOX. Meghan was recently named to the HRD Global 100, a list of the best and brightest industry leaders in HR.

Dr. Amit SinghDr. Amit Singh

Dr. Amit Singh

Dr. Amit Singh

Associate Vice President and Head - Corporate HR, Aster DM Healthcare

An HR professional with a passion for talent, change management and HR transformation, Dr. Amit has worked across diverse areas including strategy, talent planning, leadership and succession planning, compensation and rewards, and business development/consulting. This has helped him integrate HR practices to real business and customer needs.

He has spent over 16 years across different phases of business across a broad range of industries, including IT & ITE, manufacturing, education management, and healthcare services. He has facilitated transformation and change efforts for businesses across South East Asia, India, and Middle East in the education-tech and digital-health segments. Dr. Amit serves as a leadership coach and performance consultant for senior leaders and teams.

Dr. Amit Singh

Dr. Amit Singh

Associate Vice President and Head - Corporate HR, Aster DM Healthcare

An HR professional with a passion for talent, change management and HR transformation, Dr. Amit has worked across diverse areas including strategy, talent planning, leadership and succession planning, compensation and rewards, and business development/consulting. This has helped him integrate HR practices to real business and customer needs.

He has spent over 16 years across different phases of business across a broad range of industries, including IT & ITE, manufacturing, education management, and healthcare services. He has facilitated transformation and change efforts for businesses across South East Asia, India, and Middle East in the education-tech and digital-health segments. Dr. Amit serves as a leadership coach and performance consultant for senior leaders and teams.

Nida ShahidNida Shahid

Nida Shahid

Nida Shahid

Associate Director - Advisory Services, SHRM India

Nida is a passionate and an entrepreneurial HR Professional with over a decade of experience across diverse areas of the human capital lifecycle. Prior to her current stint with SHRM India, she was working independently and associated with several firms like Great Place to Work Research and Consultancy, School of Inspired Leadership, and Institution Builders. She has also been previously employed as a Project Leader with Right Management India.

Nida has worked on projects involving both high level strategy and ground level execution. A combination of subject matter expertise with operational understanding and effective stakeholder management has always ensured business impact of HR interventions. Her domain expertise lies in the areas of Competency Management, Talent Assessment, Leader Development, Employee Engagement, and Performance Management.

Nida Shahid

Nida Shahid

Associate Director - Advisory Services, SHRM India

Nida is a passionate and an entrepreneurial HR Professional with over a decade of experience across diverse areas of the human capital lifecycle. Prior to her current stint with SHRM India, she was working independently and associated with several firms like Great Place to Work Research and Consultancy, School of Inspired Leadership, and Institution Builders. She has also been previously employed as a Project Leader with Right Management India.

Nida has worked on projects involving both high level strategy and ground level execution. A combination of subject matter expertise with operational understanding and effective stakeholder management has always ensured business impact of HR interventions. Her domain expertise lies in the areas of Competency Management, Talent Assessment, Leader Development, Employee Engagement, and Performance Management.

SHRM Certification
HRCI Certification
related Resources

Why You Should Invest in Employee Experience Now

Why should you invest in your employee experience? A better workplace culture, more innovation, higher productivity, and greater success.

Learn More

Building Nimble Resilience with Employee Appreciation and Mental Wellbeing

Learn about the powerful impact meaningful employee appreciation and mental wellbeing strategies can have on building nimble resilience and enhancing an organisation's capacity to navigate change more effectively.

Learn More

Southwest Airlines

Southwest Airlines lives out their brand values by ensuring CoHearts feel appreciated every day of their employee journey.

Learn More
By clicking “Accept All Cookies”, you agree to the storing of cookies on your device to enhance site navigation, analyze site usage, and assist in our marketing efforts. View our Privacy Policy for more information.