Sujet : Leadership

Rechercher
Fermer

Créer l’unité dans la diversité : le rôle du leadership, de la culture et de l’appréciation

Sara Jones, pdg d’InclusionPro et Mindi Cox de l’Institut O.C. Tanner

Créer l’unité dans la diversité : le rôle du leadership, de la culture et de l’appréciation

La diversité, l’équité et l’inclusion continuent d’être des priorités pour les cadres supérieurs et les praticiens des RH. Nous savons que les programmes DE&I intégrés et les expériences inclusives des employés tout au long du cycle de vie des employés produisent les meilleurs résultats pour les individus, les équipes et les organisations. Pourtant, seulement 44% des employés estiment que les efforts de DE&I au sein de leur organisation sont sincères. Comment pouvons-nous vraiment faire bouger l’aiguille en créant des expériences authentiques où tous les employés se sentent à leur place et peuvent s’épanouir?

Joignez-vous à Sara Jones, PDG d’InclusionPro, et à Mindi Cox, directrice du marketing et des ressources en personnel chez O.C. Tanner, alors qu’elles dévoilent de nouvelles Analyses, la réflexion et les pratiques que les RH et les cadres supérieurs peuvent utiliser dès maintenant pour transformer leurs programmes et stratégies de DE&I.

Découvrez :

  • La valeur d’une base d’Unité pour atteindre les résultats de DEI
  • État d’esprit et préparation au leadership
  • Combler le fossé de l’authenticité lorsque les dirigeants ne sont pas unis
  • Le pouvoir de la validation en tant qu’appréciation

Inscrivez-vous au webinaire ici :

À propos des conférenciers :
Sara JonesSara Jones

Sara Jones

Sara Jones

Chef de la direction, InclusionPro

Sara Jones est pdg d’InclusionPro. Son approche de la diversité se distingue des modèles traditionnels, en ce sens que ses programmes engagent fortement tous les leaders en tant que parties prenantes dans la conversation, guidant des leaders réfléchis et stratégiques dans l’art du leadership inclusif dans tous les secteurs.

Sara, qui a été adoptée de La Corée du Sud à l’âge de trois ans, a grandi comme l’un des rares Asiatiques dans une communauté à prédominance blanche, et dans sa vie professionnelle, a souvent été l’une des rares femmes leaders dans les industries dominées par les hommes. Ces expériences l’ont aidée à acquérir une compréhension profonde et personnelle de la valeur des divers points de vue.

Tout au long de sa carrière, elle a plaidé pour les avantages d’une plus grande diversité dans nos entreprises, nos conseils d’administration et nos cercles de pouvoir. Mme Jones est l’une des fondatrices du Women Tech Council (WTC), une organisation nationale axée sur l’impact économique des femmes dans la croissance élevée du secteur de la technologie. Elle siège également au conseil de développement de la main-d’œuvre de l’État de l’Utah, au conseil d’administration d’Intermountain Healthcare Salt Lake Valley Hospitals et au conseil exécutif de Silicon Slopes.

Jones a été honoré en tant qu’ancien élève distingué de l’Université de l’Utah (2021), PDG de l’année du magazine d’affaires de l’Utah (2019), a reçu un prix Distinguished Alumni du Collège d’ingénierie de l’Université de l’Utah (2017) et a été lauréat du prix de l’innovation de l’Utah.

Sara Jones

Sara Jones

Chef de la direction, InclusionPro

Sara Jones est pdg d’InclusionPro. Son approche de la diversité se distingue des modèles traditionnels, en ce sens que ses programmes engagent fortement tous les leaders en tant que parties prenantes dans la conversation, guidant des leaders réfléchis et stratégiques dans l’art du leadership inclusif dans tous les secteurs.

Sara, qui a été adoptée de La Corée du Sud à l’âge de trois ans, a grandi comme l’un des rares Asiatiques dans une communauté à prédominance blanche, et dans sa vie professionnelle, a souvent été l’une des rares femmes leaders dans les industries dominées par les hommes. Ces expériences l’ont aidée à acquérir une compréhension profonde et personnelle de la valeur des divers points de vue.

Tout au long de sa carrière, elle a plaidé pour les avantages d’une plus grande diversité dans nos entreprises, nos conseils d’administration et nos cercles de pouvoir. Mme Jones est l’une des fondatrices du Women Tech Council (WTC), une organisation nationale axée sur l’impact économique des femmes dans la croissance élevée du secteur de la technologie. Elle siège également au conseil de développement de la main-d’œuvre de l’État de l’Utah, au conseil d’administration d’Intermountain Healthcare Salt Lake Valley Hospitals et au conseil exécutif de Silicon Slopes.

Jones a été honoré en tant qu’ancien élève distingué de l’Université de l’Utah (2021), PDG de l’année du magazine d’affaires de l’Utah (2019), a reçu un prix Distinguished Alumni du Collège d’ingénierie de l’Université de l’Utah (2017) et a été lauréat du prix de l’innovation de l’Utah.

Mindi CoxMindi Cox

Mindi Cox

Mindi Cox

Chef du marketing et des ressources en personnel, O.C. Tanner

Mindi Cox s’efforce de connecter les gens avec un but pour fournir des résultats commerciaux centrés sur l’humain. Actuellement directrice du marketing et des ressources humaines d’O.C. Tanner, elle croit que le potentiel d’une organisation est intimement lié à son sens de l’humanité. Après plus de deux décennies dans les ventes, le marketing et en tant que responsable des ressources humaines pour O.C. Tanner, son objectif principal reste le même: aider à cultiver des cultures en milieu de travail où les individus se sentent connectés au plus grand objectif et à l’impact de leur travail, inspirant les gens à rechercher le progrès personnel et professionnel.

Mindi a été honorée avec divers récompenses pour son travail, y compris le directeur des ressources humaines de Silicon Slopes de l’année en 2023, le directeur des ressources humaines de l’année par le Stevie récompenses pour les grands employeurs et le cadre des ressources humaines de l’année par Utah Business Magazine. Elle a également été récemment nommée parmi les 30 femmes à surveiller dans les affaires de l’Utah. Elle est membre du Forbes Human Resource Council et est fréquemment recherchée pour contribuer à des podcasts, des livres et des articles axés sur la culture en milieu de travail et le leadership des personnes. Sur le plan professionnel, elle est très fière de son rôle dans le travail de leadership et de culture qui a permis à O.C. Tanner d’être nommé trois fois sur la liste fortune 100 des meilleures entreprises pour lesquelles travailler et de ce que cela signifie pour la bonté en milieu de travail que les gens d’O.C. Tanner vivent tous les jours. Elle est certifiée SPHR et SHRM - SCP et détient également un baccalauréat en journalisme ainsi qu’un M.B.A. de l’Université de l’Utah. Elle est la fière maman de trois fils occupés et est reconnaissante de la perspective que son équipe lui donne sur le travail, la vie, le bien-être et la sensibilisation à toute la vie en tant que priorité commerciale.

Mindi Cox

Mindi Cox

Chef du marketing et des ressources en personnel, O.C. Tanner

Mindi Cox s’efforce de connecter les gens avec un but pour fournir des résultats commerciaux centrés sur l’humain. Actuellement directrice du marketing et des ressources humaines d’O.C. Tanner, elle croit que le potentiel d’une organisation est intimement lié à son sens de l’humanité. Après plus de deux décennies dans les ventes, le marketing et en tant que responsable des ressources humaines pour O.C. Tanner, son objectif principal reste le même: aider à cultiver des cultures en milieu de travail où les individus se sentent connectés au plus grand objectif et à l’impact de leur travail, inspirant les gens à rechercher le progrès personnel et professionnel.

Mindi a été honorée avec divers récompenses pour son travail, y compris le directeur des ressources humaines de Silicon Slopes de l’année en 2023, le directeur des ressources humaines de l’année par le Stevie récompenses pour les grands employeurs et le cadre des ressources humaines de l’année par Utah Business Magazine. Elle a également été récemment nommée parmi les 30 femmes à surveiller dans les affaires de l’Utah. Elle est membre du Forbes Human Resource Council et est fréquemment recherchée pour contribuer à des podcasts, des livres et des articles axés sur la culture en milieu de travail et le leadership des personnes. Sur le plan professionnel, elle est très fière de son rôle dans le travail de leadership et de culture qui a permis à O.C. Tanner d’être nommé trois fois sur la liste fortune 100 des meilleures entreprises pour lesquelles travailler et de ce que cela signifie pour la bonté en milieu de travail que les gens d’O.C. Tanner vivent tous les jours. Elle est certifiée SPHR et SHRM - SCP et détient également un baccalauréat en journalisme ainsi qu’un M.B.A. de l’Université de l’Utah. Elle est la fière maman de trois fils occupés et est reconnaissante de la perspective que son équipe lui donne sur le travail, la vie, le bien-être et la sensibilisation à toute la vie en tant que priorité commerciale.

SHRM Certification
HRCI Certification
ressources connexes

Voici pourquoi vous ne voulez pas manquer la conférence RH Influence Greatness

Assistez à la conférence unique de reconnaissance des employés et de culture en milieu de travail d’O.C. Tanner, Influence Greatness, pour découvrir les idées des leaders et des pairs de l'industrie des ressources humaines.

Pourquoi l’empathie concrète est la compétence dont votre milieu de travail a besoin en ce moment

Qu’est-ce que l’empathie pratique et à quoi ressemble-t-elle en milieu de travail ? Obtenir Analyses et les pratiques exemplaires du DRH, Mindi Cox.

Qu’est-ce que cela signifie d’être un leader empathique ?

Explorez un nouveau modèle de leadership empathique - l'empathie concrète - et découvrez ce que signifie être un leader empathique dans le milieu de travail moderne.

En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage des cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l’utilisation du site et aider à nos efforts de marketing. Consultez notre Politique de confidentialité pour plus d’informations.

Topic: Leadership

Creating Unity in Diversity: The Role of Leadership, Culture, and Appreciation

Sara Jones, CEO of InclusionPro and Mindi Cox of O.C. Tanner Institute

Creating Unity in Diversity: The Role of Leadership, Culture, and Appreciation

Diversity, equity, and inclusion continue to be top of mind for senior leaders and HR practitioners. We know that integrated DE&I programs and inclusive employee experiences across the employee lifecycle produce the best outcomes for individuals, teams, and organizations. Yet only 44% of employees feel that DE&I efforts within their organization are sincere. How do we genuinely move the needle in creating authentic experiences where all employees feel like they belong and can thrive?

Join Sara Jones, CEO of InclusionPro, and Mindi Cox, Chief Marketing & People Officer at O.C. Tanner, as they reveal new insights, thinking, and practices that HR and senior leaders can employ now to transform their DE&I programs and strategies.

Discover:

  • The value of a foundation of Unity to achieve DEI outcomes
  • Leadership readiness and mindset
  • Addressing the authenticity gap when leaders are not unified
  • The power of validation as appreciation

Register for the webinar here:

About The Speakers:
Sara JonesSara Jones

Sara Jones

Sara Jones

CEO, InclusionPro

Sara Jones is CEO of InclusionPro. Her approach to diversity stands out from traditional models, in that her programs strongly engage all leaders as stakeholders in the conversation, guiding thoughtful and strategic leaders in the art of inclusive leadership across industries.

Sara, who was adopted from South Korea at age three, grew up as one of few Asians in a predominantly white community, and in her professional life, has often been one of few women leaders in male-dominated industries. These experiences helped her develop a profound and personal understanding of the value of diverse perspectives.

She has advocated throughout her career for the benefits of greater diversity in our companies, boardrooms and circles of power. Jones is a Founder of Women Tech Council (WTC), a national organization focused on the economic impact of women in driving high growth for the technology sector. She also serves on the Utah State Workforce Development Board, Board of Trustees for Intermountain Healthcare Salt Lake Valley Hospitals and the Executive Board of Silicon Slopes.

Jones was honored as a Distinguished Alumni from the University of Utah (2021), a Utah Business Magazine CEO of the Year (2019), received a Distinguished Alumni award from the University of Utah College of Engineering (2017) and was a Utah Innovation Awardee.

Sara Jones

Sara Jones

CEO, InclusionPro

Sara Jones is CEO of InclusionPro. Her approach to diversity stands out from traditional models, in that her programs strongly engage all leaders as stakeholders in the conversation, guiding thoughtful and strategic leaders in the art of inclusive leadership across industries.

Sara, who was adopted from South Korea at age three, grew up as one of few Asians in a predominantly white community, and in her professional life, has often been one of few women leaders in male-dominated industries. These experiences helped her develop a profound and personal understanding of the value of diverse perspectives.

She has advocated throughout her career for the benefits of greater diversity in our companies, boardrooms and circles of power. Jones is a Founder of Women Tech Council (WTC), a national organization focused on the economic impact of women in driving high growth for the technology sector. She also serves on the Utah State Workforce Development Board, Board of Trustees for Intermountain Healthcare Salt Lake Valley Hospitals and the Executive Board of Silicon Slopes.

Jones was honored as a Distinguished Alumni from the University of Utah (2021), a Utah Business Magazine CEO of the Year (2019), received a Distinguished Alumni award from the University of Utah College of Engineering (2017) and was a Utah Innovation Awardee.

Mindi CoxMindi Cox

Mindi Cox

Mindi Cox

Chief Marketing & People Officer, O.C. Tanner

Mindi Cox works to connect people with purpose to deliver human-centered business results. Currently serving as O.C. Tanner’s Chief Marketing & People Officer, she believes an organization’s potential is intimately tied to its sense of humanity. After more than two decades in Sales, Marketing and as a Human Resource Executive for O.C. Tanner, her core goal remains that same: to help cultivate workplace cultures where individuals feel connected to the greater purpose and impact of their work, inspiring people to seek personal and professional progress.

Mindi has been honored with various awards for her work including Silicon Slopes’ Chief People Officer of the Year in 2023, Human Resource Executive of the Year by the Stevie Awards for Great Employers and Human Resource Executive of the Year by Utah Business Magazine. She was also recently named among the 30 Women to Watch in Utah Business. She is a member of the Forbes Human Resource Council and is frequently sought after to contribute to podcasts, books, and articles focused on workplace culture and people leadership. Professionally, she is most proud of her role in the leadership and culture work that has resulted in O.C. Tanner being named three times to the Fortune 100 Best Companies to Work For list and what that means for the workplace goodness the people of O.C. Tanner experience every day. She is SPHR and SHRM – SCP certified and also holds a bachelor’s degree in journalism along with an M.B.A. from the University of Utah. She is the proud mom to three busy sons and is grateful for the perspective her crew gives her on work, life, wellbeing and whole-life awareness as a business priority.

Mindi Cox

Mindi Cox

Chief Marketing & People Officer, O.C. Tanner

Mindi Cox works to connect people with purpose to deliver human-centered business results. Currently serving as O.C. Tanner’s Chief Marketing & People Officer, she believes an organization’s potential is intimately tied to its sense of humanity. After more than two decades in Sales, Marketing and as a Human Resource Executive for O.C. Tanner, her core goal remains that same: to help cultivate workplace cultures where individuals feel connected to the greater purpose and impact of their work, inspiring people to seek personal and professional progress.

Mindi has been honored with various awards for her work including Silicon Slopes’ Chief People Officer of the Year in 2023, Human Resource Executive of the Year by the Stevie Awards for Great Employers and Human Resource Executive of the Year by Utah Business Magazine. She was also recently named among the 30 Women to Watch in Utah Business. She is a member of the Forbes Human Resource Council and is frequently sought after to contribute to podcasts, books, and articles focused on workplace culture and people leadership. Professionally, she is most proud of her role in the leadership and culture work that has resulted in O.C. Tanner being named three times to the Fortune 100 Best Companies to Work For list and what that means for the workplace goodness the people of O.C. Tanner experience every day. She is SPHR and SHRM – SCP certified and also holds a bachelor’s degree in journalism along with an M.B.A. from the University of Utah. She is the proud mom to three busy sons and is grateful for the perspective her crew gives her on work, life, wellbeing and whole-life awareness as a business priority.

SHRM Certification
HRCI Certification
related Resources

People-Centered Change Management

Here’s how to embrace a people-centered approach to change management that empowers employees and increases transparency.

Learn More

Skill Building: Employees Can’t Do It Alone

See how to create an effective skill building program that makes employees want to stay.

Learn More

The Retention Revolution: 7 New Ways to Drive Connection

In this webinar, learn 7 strategies to redefine workplace culture, fortify loyalty, and boost productivity.

Learn More
By clicking “Accept All Cookies”, you agree to the storing of cookies on your device to enhance site navigation, analyze site usage, and assist in our marketing efforts. View our Privacy Policy for more information.