Sujet : Leadership

Rechercher
Fermer

O.C. Tanner LinkedIn Live: The Rise of HR

Hôte/modérateur
Meghan Stettler de l’Institut O.C. Tanner

Invité
Karen S. Carter, chef du Bureau des ressources humaines et chef de l’inclusion, Dow

O.C. Tanner LinkedIn Live: The Rise of HR

Les crises en cascade des deux dernières années ont bouleversé les cultures en milieu de travail. À travers tout cela, les praticiens des RH ont réinventé des méthodes de travail uniques qui ont assuré la sécurité des gens, ont donné une voix aux défis sociaux et ont fourni de plus grandes opportunités aux employés d’être vus, entendus et valorisés. Aujourd’hui, ils sont sur le point de diriger le plus grand mouvement en milieu de travail depuis plus d’un siècle : le modèle hybride. Avec leur degré d’influence sur l’ascension, qu’est-ce que cela signifie pour l’avenir des rh et des cultures de travail en général?

Joignez-vous à Meghan Stettler, directrice de l’Institut O.C. Tanner, alors qu’elle mène une conversation sur « l’essor des RH » avec Mindi Cox, vice-présidente principale des personnes et de l’excellent travail chez O.C. Tanner et Karen S. Carter, directrice des ressources humaines et directrice de l’inclusion chez Dow.

Inscrivez-vous pour apprendre :

  • Comment les perceptions des employés à l’égard des RH ont évolué tout au long de la crise
  • Pourquoi les praticiens des RH doivent redéfinir leur rôle de gestionnaire des opérations à agent de changement stratégique
  • Les prochaines grandes personnes initiatives de la décennie, y compris le modèle de travail hybride

Inscrivez-vous au webinaire ici :

À propos des conférenciers :
Karen S. CarterKaren S. Carter

Karen S. Carter

Karen S. Carter

Dirigeant principal des ressources humaines/dirigeant principal de l’inclusion, Dow

Karen S. Carter est chef des ressources humaines et chef de l’inclusion chez Dow. En tant que dirigeant principal des ressources humaines, Carter est responsable de l’élaboration et de la mise en œuvre des politiques et des pratiques en matière de ressources humaines pour : Soutien la main-d’œuvre mondiale de l’entreprise, qui comprend les talents, le recrutement, la rémunération, les avantages sociaux et expérience employé. En tant que première directrice de l’inclusion de Dow, elle guide et dirige les efforts de la société pour créer un environnement plus inclusif et une main-d’œuvre diversifiée tout en intégrant l’inclusion comme un moteur clé du succès de l’entreprise.

Carter a plus de 25 ans d’expérience chez Dow. Avant d’assumer ses responsabilités actuelles, Carter a occupé le poste de vice-présidente commerciale en Amérique du Nord, Dow Packaging and Specialty Plastics (P&SP). Elle est titulaire d’un baccalauréat en marketing de l’Université Howard et d’une maîtrise en commerce international de l’Université DePaul. En 2019, Carter a été nommée sur la liste des femmes les plus puissantes dans les entreprises américaines de Black Enterprise, et plus récemment a été reconnue comme l’une des 100 cadres des minorités ethniques sur les listes de modèles de rôle des minorités ethniques EMpower soutenues par Yahoo Finance.

Karen S. Carter

Karen S. Carter

Dirigeant principal des ressources humaines/dirigeant principal de l’inclusion, Dow

Karen S. Carter est chef des ressources humaines et chef de l’inclusion chez Dow. En tant que dirigeant principal des ressources humaines, Carter est responsable de l’élaboration et de la mise en œuvre des politiques et des pratiques en matière de ressources humaines pour : Soutien la main-d’œuvre mondiale de l’entreprise, qui comprend les talents, le recrutement, la rémunération, les avantages sociaux et expérience employé. En tant que première directrice de l’inclusion de Dow, elle guide et dirige les efforts de la société pour créer un environnement plus inclusif et une main-d’œuvre diversifiée tout en intégrant l’inclusion comme un moteur clé du succès de l’entreprise.

Carter a plus de 25 ans d’expérience chez Dow. Avant d’assumer ses responsabilités actuelles, Carter a occupé le poste de vice-présidente commerciale en Amérique du Nord, Dow Packaging and Specialty Plastics (P&SP). Elle est titulaire d’un baccalauréat en marketing de l’Université Howard et d’une maîtrise en commerce international de l’Université DePaul. En 2019, Carter a été nommée sur la liste des femmes les plus puissantes dans les entreprises américaines de Black Enterprise, et plus récemment a été reconnue comme l’une des 100 cadres des minorités ethniques sur les listes de modèles de rôle des minorités ethniques EMpower soutenues par Yahoo Finance.

Mindi CoxMindi Cox

Mindi Cox

Mindi Cox

Chef du marketing et des ressources en personnel, O.C. Tanner

Mindi Cox s’efforce de connecter les gens avec un but pour fournir des résultats commerciaux centrés sur l’humain. Actuellement directrice du marketing et des ressources humaines d’O.C. Tanner, elle croit que le potentiel d’une organisation est intimement lié à son sens de l’humanité. Après plus de deux décennies dans les ventes, le marketing et en tant que responsable des ressources humaines pour O.C. Tanner, son objectif principal reste le même: aider à cultiver des cultures en milieu de travail où les individus se sentent connectés au plus grand objectif et à l’impact de leur travail, inspirant les gens à rechercher le progrès personnel et professionnel.

Mindi a été honorée avec divers récompenses pour son travail, y compris le directeur des ressources humaines de Silicon Slopes de l’année en 2023, le directeur des ressources humaines de l’année par le Stevie récompenses pour les grands employeurs et le cadre des ressources humaines de l’année par Utah Business Magazine. Elle a également été récemment nommée parmi les 30 femmes à surveiller dans les affaires de l’Utah. Elle est membre du Forbes Human Resource Council et est fréquemment recherchée pour contribuer à des podcasts, des livres et des articles axés sur la culture en milieu de travail et le leadership des personnes. Sur le plan professionnel, elle est très fière de son rôle dans le travail de leadership et de culture qui a permis à O.C. Tanner d’être nommé trois fois sur la liste fortune 100 des meilleures entreprises pour lesquelles travailler et de ce que cela signifie pour la bonté en milieu de travail que les gens d’O.C. Tanner vivent tous les jours. Elle est certifiée SPHR et SHRM - SCP et détient également un baccalauréat en journalisme ainsi qu’un M.B.A. de l’Université de l’Utah. Elle est la fière maman de trois fils occupés et est reconnaissante de la perspective que son équipe lui donne sur le travail, la vie, le bien-être et la sensibilisation à toute la vie en tant que priorité commerciale.

Mindi Cox

Mindi Cox

Chef du marketing et des ressources en personnel, O.C. Tanner

Mindi Cox s’efforce de connecter les gens avec un but pour fournir des résultats commerciaux centrés sur l’humain. Actuellement directrice du marketing et des ressources humaines d’O.C. Tanner, elle croit que le potentiel d’une organisation est intimement lié à son sens de l’humanité. Après plus de deux décennies dans les ventes, le marketing et en tant que responsable des ressources humaines pour O.C. Tanner, son objectif principal reste le même: aider à cultiver des cultures en milieu de travail où les individus se sentent connectés au plus grand objectif et à l’impact de leur travail, inspirant les gens à rechercher le progrès personnel et professionnel.

Mindi a été honorée avec divers récompenses pour son travail, y compris le directeur des ressources humaines de Silicon Slopes de l’année en 2023, le directeur des ressources humaines de l’année par le Stevie récompenses pour les grands employeurs et le cadre des ressources humaines de l’année par Utah Business Magazine. Elle a également été récemment nommée parmi les 30 femmes à surveiller dans les affaires de l’Utah. Elle est membre du Forbes Human Resource Council et est fréquemment recherchée pour contribuer à des podcasts, des livres et des articles axés sur la culture en milieu de travail et le leadership des personnes. Sur le plan professionnel, elle est très fière de son rôle dans le travail de leadership et de culture qui a permis à O.C. Tanner d’être nommé trois fois sur la liste fortune 100 des meilleures entreprises pour lesquelles travailler et de ce que cela signifie pour la bonté en milieu de travail que les gens d’O.C. Tanner vivent tous les jours. Elle est certifiée SPHR et SHRM - SCP et détient également un baccalauréat en journalisme ainsi qu’un M.B.A. de l’Université de l’Utah. Elle est la fière maman de trois fils occupés et est reconnaissante de la perspective que son équipe lui donne sur le travail, la vie, le bien-être et la sensibilisation à toute la vie en tant que priorité commerciale.

Meghan StettlerMeghan Stettler

Meghan Stettler

Meghan Stettler

Directeur, O.C. Tanner Institute

En tant que voix de confiance pour l’Institut O.C. Tanner, plus récemment par le biais de ses webinaires hebdomadaires révolutionnaires covid-19, Meghan se spécialise dans le tricotage des sentiments et des perspectives clés à travers la table pour identifier des stratégies gagnant-gagnant pour la réussite de la culture en milieu de travail. Tout au long de sa carrière, elle a forgé des partenariats diplomatiques avec des pays et des entreprises du Moyen-Orient, des Amériques, de l’Europe et des régions indo-pacifiques, en interfaçage avec des PDG, des secrétaires à l’Énergie, des ambassadeurs et des gouverneurs.

Elle s’est également adressée à plus d’un million de téléspectateurs en tant que journaliste et productrice primée avec Al Jazeera, News 12 New York et Network News Service, une organisation pionnière desservant ABC, CBS et FOX. Meghan a récemment été nommée au HRD Global 100, une liste des meilleurs et des plus brillants leaders de l’industrie des RH.

Meghan Stettler

Meghan Stettler

Directeur, O.C. Tanner Institute

En tant que voix de confiance pour l’Institut O.C. Tanner, plus récemment par le biais de ses webinaires hebdomadaires révolutionnaires covid-19, Meghan se spécialise dans le tricotage des sentiments et des perspectives clés à travers la table pour identifier des stratégies gagnant-gagnant pour la réussite de la culture en milieu de travail. Tout au long de sa carrière, elle a forgé des partenariats diplomatiques avec des pays et des entreprises du Moyen-Orient, des Amériques, de l’Europe et des régions indo-pacifiques, en interfaçage avec des PDG, des secrétaires à l’Énergie, des ambassadeurs et des gouverneurs.

Elle s’est également adressée à plus d’un million de téléspectateurs en tant que journaliste et productrice primée avec Al Jazeera, News 12 New York et Network News Service, une organisation pionnière desservant ABC, CBS et FOX. Meghan a récemment été nommée au HRD Global 100, une liste des meilleurs et des plus brillants leaders de l’industrie des RH.

SHRM Certification
HRCI Certification
ressources connexes

Voici pourquoi vous ne voulez pas manquer la conférence RH Influence Greatness

Assistez à la conférence unique de reconnaissance des employés et de culture en milieu de travail d’O.C. Tanner, Influence Greatness, pour découvrir les idées des leaders et des pairs de l'industrie des ressources humaines.

Pourquoi l’empathie concrète est la compétence dont votre milieu de travail a besoin en ce moment

Qu’est-ce que l’empathie pratique et à quoi ressemble-t-elle en milieu de travail ? Obtenir Analyses et les pratiques exemplaires du DRH, Mindi Cox.

Qu’est-ce que cela signifie d’être un leader empathique ?

Explorez un nouveau modèle de leadership empathique - l'empathie concrète - et découvrez ce que signifie être un leader empathique dans le milieu de travail moderne.

En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage des cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l’utilisation du site et aider à nos efforts de marketing. Consultez notre Politique de confidentialité pour plus d’informations.

Topic: Leadership

O.C. Tanner LinkedIn Live: The Rise of HR

Host/Moderator
Meghan Stettler of O.C. Tanner Institute

Guest
Karen S. Carter, Chief Human Resources Office and Chief Inclusion Officer, Dow

O.C. Tanner LinkedIn Live: The Rise of HR

The cascading crises of the past two years have turned workplace cultures upside down. Through it all, HR practitioners reimagined unique ways of working that kept people safe, gave voice to social challenges, and provided greater opportunities for employees to be seen, heard, and valued. Now, they are on the cusp of leading the largest workplace movement in over a century: the hybrid model. With their degree of influence on the ascent, what does that mean for the future of HR and workplace cultures at large?

Join Meghan Stettler, director at the O.C. Tanner Institute as she leads a conversation on the ‘Rise of HR’ with Mindi Cox, Senior Vice President of People & Great Work at O.C. Tanner and Karen S. Carter, Chief Human Resources Officer and Chief Inclusion Officer at Dow.

Join to Learn:

  • How employees’ perceptions of HR have evolved across crisis
  • Why HR practitioners must redefine their role from operations manager to strategic change agent
  • The next big people initiatives of the decade, including the hybrid work model

Register for the webinar here:

About The Speakers:
Karen S. CarterKaren S. Carter

Karen S. Carter

Karen S. Carter

Chief Human Resources Officer/Chief Inclusion Officer, Dow

Karen S. Carter serves as Chief Human Resources Officer and Chief Inclusion Officer for Dow. As Chief Human Resources Officer, Carter is responsible for developing and implementing human resources policies and practices to support the company’s global workforce, which includes talent, recruiting, compensation, benefits, and employee experience. As Dow’s first Chief Inclusion Officer, she guides and directs the Company’s efforts to create a more inclusive environment and diverse workforce while integrating inclusion as a key driver for business success.

Carter has more than 25 years of experience with Dow. Before assuming her current responsibilities, Carter held the role of North America commercial vice president, Dow Packaging and Specialty Plastics (P&SP). She has a bachelor’s degree in marketing from Howard University and a master’s degree in international business from DePaul University. In 2019, Carter was named to Black Enterprise’s Most Powerful Women in Corporate America list, and most recently was recognized as one of the 100 Ethnic Minority Executives on the EMpower Ethnic Minority Role Model Lists supported by Yahoo Finance.

Karen S. Carter

Karen S. Carter

Chief Human Resources Officer/Chief Inclusion Officer, Dow

Karen S. Carter serves as Chief Human Resources Officer and Chief Inclusion Officer for Dow. As Chief Human Resources Officer, Carter is responsible for developing and implementing human resources policies and practices to support the company’s global workforce, which includes talent, recruiting, compensation, benefits, and employee experience. As Dow’s first Chief Inclusion Officer, she guides and directs the Company’s efforts to create a more inclusive environment and diverse workforce while integrating inclusion as a key driver for business success.

Carter has more than 25 years of experience with Dow. Before assuming her current responsibilities, Carter held the role of North America commercial vice president, Dow Packaging and Specialty Plastics (P&SP). She has a bachelor’s degree in marketing from Howard University and a master’s degree in international business from DePaul University. In 2019, Carter was named to Black Enterprise’s Most Powerful Women in Corporate America list, and most recently was recognized as one of the 100 Ethnic Minority Executives on the EMpower Ethnic Minority Role Model Lists supported by Yahoo Finance.

Mindi CoxMindi Cox

Mindi Cox

Mindi Cox

Chief Marketing & People Officer, O.C. Tanner

Mindi Cox works to connect people with purpose to deliver human-centered business results. Currently serving as O.C. Tanner’s Chief Marketing & People Officer, she believes an organization’s potential is intimately tied to its sense of humanity. After more than two decades in Sales, Marketing and as a Human Resource Executive for O.C. Tanner, her core goal remains that same: to help cultivate workplace cultures where individuals feel connected to the greater purpose and impact of their work, inspiring people to seek personal and professional progress.

Mindi has been honored with various awards for her work including Silicon Slopes’ Chief People Officer of the Year in 2023, Human Resource Executive of the Year by the Stevie Awards for Great Employers and Human Resource Executive of the Year by Utah Business Magazine. She was also recently named among the 30 Women to Watch in Utah Business. She is a member of the Forbes Human Resource Council and is frequently sought after to contribute to podcasts, books, and articles focused on workplace culture and people leadership. Professionally, she is most proud of her role in the leadership and culture work that has resulted in O.C. Tanner being named three times to the Fortune 100 Best Companies to Work For list and what that means for the workplace goodness the people of O.C. Tanner experience every day. She is SPHR and SHRM – SCP certified and also holds a bachelor’s degree in journalism along with an M.B.A. from the University of Utah. She is the proud mom to three busy sons and is grateful for the perspective her crew gives her on work, life, wellbeing and whole-life awareness as a business priority.

Mindi Cox

Mindi Cox

Chief Marketing & People Officer, O.C. Tanner

Mindi Cox works to connect people with purpose to deliver human-centered business results. Currently serving as O.C. Tanner’s Chief Marketing & People Officer, she believes an organization’s potential is intimately tied to its sense of humanity. After more than two decades in Sales, Marketing and as a Human Resource Executive for O.C. Tanner, her core goal remains that same: to help cultivate workplace cultures where individuals feel connected to the greater purpose and impact of their work, inspiring people to seek personal and professional progress.

Mindi has been honored with various awards for her work including Silicon Slopes’ Chief People Officer of the Year in 2023, Human Resource Executive of the Year by the Stevie Awards for Great Employers and Human Resource Executive of the Year by Utah Business Magazine. She was also recently named among the 30 Women to Watch in Utah Business. She is a member of the Forbes Human Resource Council and is frequently sought after to contribute to podcasts, books, and articles focused on workplace culture and people leadership. Professionally, she is most proud of her role in the leadership and culture work that has resulted in O.C. Tanner being named three times to the Fortune 100 Best Companies to Work For list and what that means for the workplace goodness the people of O.C. Tanner experience every day. She is SPHR and SHRM – SCP certified and also holds a bachelor’s degree in journalism along with an M.B.A. from the University of Utah. She is the proud mom to three busy sons and is grateful for the perspective her crew gives her on work, life, wellbeing and whole-life awareness as a business priority.

Meghan StettlerMeghan Stettler

Meghan Stettler

Meghan Stettler

Director, O.C. Tanner Institute

As a trusted voice for the O.C. Tanner Institute, most recently via its ground-breaking COVID-19 weekly webinars, Meghan specializes in knitting together key sentiments and perspectives across the table to identify win-win strategies for workplace culture success. Throughout her career, she has forged diplomatic partnerships with countries and companies in the Middle East, the Americas, Europe, and the Indo-Pacific regions, interfacing with CEOs, energy secretaries, ambassadors, and governors.

She has also addressed over a million viewers as an award-winning journalist and producer with Al Jazeera, News 12 New York, and Network News Service, a pioneering organization serving ABC, CBS, and FOX. Meghan was recently named to the HRD Global 100, a list of the best and brightest industry leaders in HR.

Meghan Stettler

Meghan Stettler

Director, O.C. Tanner Institute

As a trusted voice for the O.C. Tanner Institute, most recently via its ground-breaking COVID-19 weekly webinars, Meghan specializes in knitting together key sentiments and perspectives across the table to identify win-win strategies for workplace culture success. Throughout her career, she has forged diplomatic partnerships with countries and companies in the Middle East, the Americas, Europe, and the Indo-Pacific regions, interfacing with CEOs, energy secretaries, ambassadors, and governors.

She has also addressed over a million viewers as an award-winning journalist and producer with Al Jazeera, News 12 New York, and Network News Service, a pioneering organization serving ABC, CBS, and FOX. Meghan was recently named to the HRD Global 100, a list of the best and brightest industry leaders in HR.

SHRM Certification
HRCI Certification
related Resources

People-Centered Change Management

Here’s how to embrace a people-centered approach to change management that empowers employees and increases transparency.

Learn More

Skill Building: Employees Can’t Do It Alone

See how to create an effective skill building program that makes employees want to stay.

Learn More

The Retention Revolution: 7 New Ways to Drive Connection

In this webinar, learn 7 strategies to redefine workplace culture, fortify loyalty, and boost productivity.

Learn More