Sujet : Leadership

Rechercher
Fermer

HR Pro to HR Pro: Preventing and Counteracting the Effects of Employee Burnout

Dana Rogers et Chavalah Washington-Frères de O.C. Tanner

HR Pro to HR Pro: Preventing and Counteracting the Effects of Employee Burnout

Regardez notre webinaire d’août maintenant

L’épuisement professionnel des employés est devenu un problème de plus en plus répandu dans les milieux de travail modernes, avec de graves conséquences pour les individus et les organisations. Bien que l’épuisement professionnel ait peut-être atteint un sommet pendant la pandémie mondiale, il ne montre pas de signes de déclin significatif de sitôt. Dans le plus récent indice des tendances de travail de Microsoft, 48 % des employés, ainsi que 53 % des gestionnaires, déclarent qu’ils se sentent actuellement épuisés au travail.

Dans ce webinaire, nous approfondirons la nature multidimensionnelle de l’épuisement professionnel des employés et explorerons des stratégies innovantes pour prévenir et contrer ses effets avec des outils tels que des programmes de bien-être complets.

Joignez-vous à Dana Rogers d’O.C. Tanner, vice-présidente des gens et de l’excellent travail, et à Chavalah Washington-Brothers, leader du bien-être et de la sécurité, alors qu’ils discutent des divers signes et causes de l’épuisement professionnel des employés, en soulignant l’impact néfaste qu’il peut avoir sur la productivité, l’engagement et le bien-être général des travailleurs. S’appuyer sur la recherche Analyses, ils mettront en évidence les moyens pour vous de prévenir et de combattre l’épuisement professionnel des employés. Ils discuteront également de l’importance de créer un programme de bien-être complet et de la bonne façon de le construire.

Nos conférenciers partageront des conseils pratiques sur la façon dont les dirigeants peuvent permettre à leurs organisations de créer un environnement de travail prospère et durable qui favorise l’engagement et la productivité des employés.

Regardez ce webinaire pour :

  • Comprendre les symptômes, les causes et les conséquences de l’épuisement professionnel des employés
  • Explorer le rôle de la culture organisationnelle dans la prévention de l’épuisement professionnel
  • Dévoiler les éléments essentiels des programmes de bien-être et comment ils peuvent aider Soutien votre peuple
  • Découvrez l’importance du leadership pour cultiver un environnement de travail favorable et stimulant

Inscrivez-vous au webinaire ici :

À propos des conférenciers :
Dana RogersDana Rogers

Dana Rogers

Dana Rogers

Vice-président des gens et de l’excellent travail, O.C. Tanner

Passionnée par la création de liens significatifs et l’apport de ce qu’il y a de mieux chez les autres, Dana apporte plus de 30 ans d’expérience en rh à son poste actuel chez O.C. Tanner, où elle a consacré 19 ans de sa carrière. Dana apprécie la valeur des gens qui travaillent ensemble vers un objectif commun. Son engagement à créer une culture de travail positive, favorisant un grand expérience employé, et le développement du talent aide à favoriser le succès organisationnel chez O.C. Tanner.

Résidant à West Jordan, Utah, Dana partage sa vie avec son mari, Ross. Son vrai bonheur provient des moments passés avec sa famille et ses amis. Qu’il s’agisse d’explorer des sentiers de randonnée, de se détendre avec un excellent livre, de nourrir son jardin, de se lancer dans des aventures de voyage ou de s’immerger dans les merveilles de nos parcs nationaux, Dana trouve de la joie dans les plaisirs simples de la vie.

Dana Rogers

Dana Rogers

Vice-président des gens et de l’excellent travail, O.C. Tanner

Passionnée par la création de liens significatifs et l’apport de ce qu’il y a de mieux chez les autres, Dana apporte plus de 30 ans d’expérience en rh à son poste actuel chez O.C. Tanner, où elle a consacré 19 ans de sa carrière. Dana apprécie la valeur des gens qui travaillent ensemble vers un objectif commun. Son engagement à créer une culture de travail positive, favorisant un grand expérience employé, et le développement du talent aide à favoriser le succès organisationnel chez O.C. Tanner.

Résidant à West Jordan, Utah, Dana partage sa vie avec son mari, Ross. Son vrai bonheur provient des moments passés avec sa famille et ses amis. Qu’il s’agisse d’explorer des sentiers de randonnée, de se détendre avec un excellent livre, de nourrir son jardin, de se lancer dans des aventures de voyage ou de s’immerger dans les merveilles de nos parcs nationaux, Dana trouve de la joie dans les plaisirs simples de la vie.

Chavalah WashingtonChavalah Washington

Chavalah Washington

Chavalah Washington

Leader du bien-être et de la sécurité, O.C. Tanner

Profondément engagée dans la promotion de l’appartenance au milieu de travail, son accent authentique et inclusif sur la santé mentale a conduit à un accès élargi aux soins pour la population diversifiée d’employés de l’entreprise et leurs familles. Certifié en tant que coach en gestion du stress et en bien-être, Chavalah est également certifié en premiers soins en santé mentale, est un gardien QPR (Question, Persuader, Référer), spécialiste certifié du bien-être sur le chantier et a été le gestionnaire de projet pour la construction du centre de santé O.C. Tanner. Sa volonté d’intervenir partout où elle voit un besoin a fait d’elle une intervenante clé pendant la pandémie aux besoins de santé physique et mentale des gens d’O.C. Tanner à travers le monde.

Chavalah Washington

Chavalah Washington

Leader du bien-être et de la sécurité, O.C. Tanner

Profondément engagée dans la promotion de l’appartenance au milieu de travail, son accent authentique et inclusif sur la santé mentale a conduit à un accès élargi aux soins pour la population diversifiée d’employés de l’entreprise et leurs familles. Certifié en tant que coach en gestion du stress et en bien-être, Chavalah est également certifié en premiers soins en santé mentale, est un gardien QPR (Question, Persuader, Référer), spécialiste certifié du bien-être sur le chantier et a été le gestionnaire de projet pour la construction du centre de santé O.C. Tanner. Sa volonté d’intervenir partout où elle voit un besoin a fait d’elle une intervenante clé pendant la pandémie aux besoins de santé physique et mentale des gens d’O.C. Tanner à travers le monde.

SHRM Certification
HRCI Certification
ressources connexes

Voici pourquoi vous ne voulez pas manquer la conférence RH Influence Greatness

Assistez à la conférence unique de reconnaissance des employés et de culture en milieu de travail d’O.C. Tanner, Influence Greatness, pour découvrir les idées des leaders et des pairs de l'industrie des ressources humaines.

Pourquoi l’empathie concrète est la compétence dont votre milieu de travail a besoin en ce moment

Qu’est-ce que l’empathie pratique et à quoi ressemble-t-elle en milieu de travail ? Obtenir Analyses et les pratiques exemplaires du DRH, Mindi Cox.

Qu’est-ce que cela signifie d’être un leader empathique ?

Explorez un nouveau modèle de leadership empathique - l'empathie concrète - et découvrez ce que signifie être un leader empathique dans le milieu de travail moderne.

En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage des cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l’utilisation du site et aider à nos efforts de marketing. Consultez notre Politique de confidentialité pour plus d’informations.

Topic: Leadership

HR Pro to HR Pro: Preventing and Counteracting the Effects of Employee Burnout

Dana Rogers and Chavalah Washington-Brothers of O.C. Tanner

HR Pro to HR Pro: Preventing and Counteracting the Effects of Employee Burnout

Watch our August webinar now

Employee burnout has become an increasingly prevalent issue in modern workplaces, with severe consequences for both individuals and organizations. Although burnout may have peaked during the global pandemic, it’s not showing signs of significantly declining anytime soon. In Microsoft’s most recent Work Trend Index, 48% of employees—as well as 53% of managers—report that they’re currently feeling burned out at work.

In this webinar, we’ll delve into the multifaceted nature of employee burnout and explore innovative strategies to prevent and counteract its effects with tools like comprehensive wellbeing programs.

Join O.C. Tanner’s Dana Rogers, Vice President of People & Great Work, and Chavalah Washington-Brothers, Wellness and Safety Leader, as they discuss the various signs and causes of employee burnout, emphasizing the detrimental impact it can have on worker productivity, engagement, and overall wellbeing. Drawing upon research-backed insights, they will highlight ways for you to prevent and combat employee burnout. They’ll also discuss the importance of building a comprehensive wellbeing program—and the right way to build it.

Our speakers will share practical guidance on how leaders can enable their organizations to create a thriving and sustainable work environment that nurtures employee engagement and productivity.

Watch this webinar to:

  • Understand the symptoms, causes, and consequences of employee burnout
  • Explore the role of organizational culture in preventing burnout
  • Unveiling the essential components of wellbeing programs and how they can help support your people
  • Discover the importance of leadership in cultivating a supportive and empowering work environment

Register for the webinar here:

About The Speakers:
Dana RogersDana Rogers

Dana Rogers

Dana Rogers

Vice President of People & Great Work, O.C. Tanner

With a passion for creating meaningful connections and bringing out the best in others, Dana brings more than 30 years of HR experience to her current role at O.C. Tanner, where she has dedicated 19 years of her career. Dana appreciates the value of people working together toward a common purpose. Her commitment to creating a positive work culture, fostering a great employee experience, and nurturing talent helps drive organizational success at O.C. Tanner.

Residing in West Jordan, Utah, Dana shares her life with her husband, Ross. Her true happiness stems from the moments spent with family and friends. Whether it's exploring hiking trails, relaxing with a great book, nurturing her garden, embarking on travel adventures, or immersing herself in the wonders of our National Parks, Dana finds joy in life’s simple pleasures.

Dana Rogers

Dana Rogers

Vice President of People & Great Work, O.C. Tanner

With a passion for creating meaningful connections and bringing out the best in others, Dana brings more than 30 years of HR experience to her current role at O.C. Tanner, where she has dedicated 19 years of her career. Dana appreciates the value of people working together toward a common purpose. Her commitment to creating a positive work culture, fostering a great employee experience, and nurturing talent helps drive organizational success at O.C. Tanner.

Residing in West Jordan, Utah, Dana shares her life with her husband, Ross. Her true happiness stems from the moments spent with family and friends. Whether it's exploring hiking trails, relaxing with a great book, nurturing her garden, embarking on travel adventures, or immersing herself in the wonders of our National Parks, Dana finds joy in life’s simple pleasures.

Chavalah WashingtonChavalah Washington

Chavalah Washington

Chavalah Washington

Wellness & Safety Leader, O.C. Tanner

Deeply committed to promoting belonging in the workplace, her authentic and inclusive focus on mental health has led to expanded access to care for the company’s diverse employee population and their families. Certified as a Stress Management and Wellness Coach, Chavalah is also certified in Mental Health First Aid, is a QPR (Question, Persuade, Refer) Gatekeeper, certified Worksite Wellness Specialist, and was the project manager for the buildout of the O.C. Tanner Health Center. Her willingness to jump in wherever she sees a need made her a key responder during the pandemic to the physical and mental health needs of O.C. Tanner’s people across the globe.

Chavalah Washington

Chavalah Washington

Wellness & Safety Leader, O.C. Tanner

Deeply committed to promoting belonging in the workplace, her authentic and inclusive focus on mental health has led to expanded access to care for the company’s diverse employee population and their families. Certified as a Stress Management and Wellness Coach, Chavalah is also certified in Mental Health First Aid, is a QPR (Question, Persuade, Refer) Gatekeeper, certified Worksite Wellness Specialist, and was the project manager for the buildout of the O.C. Tanner Health Center. Her willingness to jump in wherever she sees a need made her a key responder during the pandemic to the physical and mental health needs of O.C. Tanner’s people across the globe.

SHRM Certification
HRCI Certification
related Resources

People-Centered Change Management

Here’s how to embrace a people-centered approach to change management that empowers employees and increases transparency.

Learn More

Skill Building: Employees Can’t Do It Alone

See how to create an effective skill building program that makes employees want to stay.

Learn More

The Retention Revolution: 7 New Ways to Drive Connection

In this webinar, learn 7 strategies to redefine workplace culture, fortify loyalty, and boost productivity.

Learn More
By clicking “Accept All Cookies”, you agree to the storing of cookies on your device to enhance site navigation, analyze site usage, and assist in our marketing efforts. View our Privacy Policy for more information.