Sujet : Leadership

Rechercher
Fermer

Reconstruire votre culture dans un monde hybride

Meghan Stettler et Kunal Wadhwani avec la modératrice Nida Shahid

Reconstruire votre culture dans un monde hybride

Après une année alarmante de perturbations et de fragmentation, les employés se sentent plus déconnectés que jamais. Les organisations doivent intentionnellement reconnecter leurs employés au milieu du prochain grand perturbateur: le retour au bureau. Rejoignez Meghan Stettler, directrice, O.C. Tanner Institute, Kunal Wadhwani, chef de groupe des ressources humaines, Choithrams, et Nida Shahid, directrice associée, Services consultatifs, SHRM Inde , alors qu’ils découvrent les connexions vitales dont les gens ont besoin pour prospérer tout en fournissant des stratégies clés pour que le modèle hybride fonctionne pour votre organisation.

Découvrez :

  • Quels aspects de la culture comptent le plus pour les employés, de leur point de vue
  • Pourquoi un modèle de travail hybride personnalisé renforce la culture et retient les talents
  • Comment les organisations peuvent créer des lieux de travail où la confiance, l’appréciation et les opportunités s’épanouissent

Inscrivez-vous au webinaire ici :

À propos des conférenciers :
Meghan StettlerMeghan Stettler

Meghan Stettler

Meghan Stettler

Directeur, O.C. Tanner Institute

En tant que voix de confiance pour l’Institut O.C. Tanner, plus récemment par le biais de ses webinaires hebdomadaires révolutionnaires covid-19, Meghan se spécialise dans le tricotage des sentiments et des perspectives clés à travers la table pour identifier des stratégies gagnant-gagnant pour la réussite de la culture en milieu de travail. Tout au long de sa carrière, elle a forgé des partenariats diplomatiques avec des pays et des entreprises du Moyen-Orient, des Amériques, de l’Europe et des régions indo-pacifiques, en interfaçage avec des PDG, des secrétaires à l’Énergie, des ambassadeurs et des gouverneurs.

Elle s’est également adressée à plus d’un million de téléspectateurs en tant que journaliste et productrice primée avec Al Jazeera, News 12 New York et Network News Service, une organisation pionnière desservant ABC, CBS et FOX. Meghan a récemment été nommée au HRD Global 100, une liste des meilleurs et des plus brillants leaders de l’industrie des RH.

Meghan Stettler

Meghan Stettler

Directeur, O.C. Tanner Institute

En tant que voix de confiance pour l’Institut O.C. Tanner, plus récemment par le biais de ses webinaires hebdomadaires révolutionnaires covid-19, Meghan se spécialise dans le tricotage des sentiments et des perspectives clés à travers la table pour identifier des stratégies gagnant-gagnant pour la réussite de la culture en milieu de travail. Tout au long de sa carrière, elle a forgé des partenariats diplomatiques avec des pays et des entreprises du Moyen-Orient, des Amériques, de l’Europe et des régions indo-pacifiques, en interfaçage avec des PDG, des secrétaires à l’Énergie, des ambassadeurs et des gouverneurs.

Elle s’est également adressée à plus d’un million de téléspectateurs en tant que journaliste et productrice primée avec Al Jazeera, News 12 New York et Network News Service, une organisation pionnière desservant ABC, CBS et FOX. Meghan a récemment été nommée au HRD Global 100, une liste des meilleurs et des plus brillants leaders de l’industrie des RH.

Kunal WadhwaniKunal Wadhwani

Kunal Wadhwani

Kunal Wadhwani

Chef de groupe - HR GCC Choithrams

Kunal est un leader passionné et un mentor pratique. Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’établissement de liens entre le capital humain et les résultats commerciaux, il est très habile à planifier et à diriger des stratégies de gestion des récompenses et des talents. Il est un allié actif de l’entreprise qui démontre le succès dans la négociation de compromis gagnant-gagnant et est actuellement le chef de groupe - CC RH à Choithrams.

En tant que partenaire d’affaires doté d’une capacité stratégique, d’un sens aigu du commerce et d’une préparation enthousiaste à retrousser ses manches, il possède une forte ampleur pour s’associer aux conseils d’administration, aux CXO et aux principaux intervenants. Kunal bénéficie d’un partenariat avec diverses universités à travers le Moyen-Orient et l’Inde pour mener des discours avec des groupes d’étudiants et partager Analyses sur le leadership, les conflits, la gestion du stress et la façon d’intégrer le plaisir dans votre vie d’entreprise moderne.

Kunal Wadhwani

Kunal Wadhwani

Chef de groupe - HR GCC Choithrams

Kunal est un leader passionné et un mentor pratique. Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’établissement de liens entre le capital humain et les résultats commerciaux, il est très habile à planifier et à diriger des stratégies de gestion des récompenses et des talents. Il est un allié actif de l’entreprise qui démontre le succès dans la négociation de compromis gagnant-gagnant et est actuellement le chef de groupe - CC RH à Choithrams.

En tant que partenaire d’affaires doté d’une capacité stratégique, d’un sens aigu du commerce et d’une préparation enthousiaste à retrousser ses manches, il possède une forte ampleur pour s’associer aux conseils d’administration, aux CXO et aux principaux intervenants. Kunal bénéficie d’un partenariat avec diverses universités à travers le Moyen-Orient et l’Inde pour mener des discours avec des groupes d’étudiants et partager Analyses sur le leadership, les conflits, la gestion du stress et la façon d’intégrer le plaisir dans votre vie d’entreprise moderne.

Nida ShahidNida Shahid

Nida Shahid

Nida Shahid

Directeur associé - Services consultatifs, SHRM Inde

Nida est une professionnelle des RESSOURCES HUMAINES passionnée et entreprenante avec plus d’une décennie d’expérience dans divers domaines du cycle de vie du capital humain. Avant son passage actuel chez SHRM India, elle travaillait de manière indépendante et associée à plusieurs entreprises telles que Great Place to Work Research and Consultancy, School of Inspired Leadership et Institution Builders. Elle a également été employée en tant que chef de projet chez Right Management India.

Nida a travaillé sur des projets impliquant à la fois une stratégie de haut niveau et une exécution sur le terrain. Une combinaison d’expertise en la matière avec une compréhension opérationnelle et une gestion efficace des parties prenantes a toujours assuré l’impact opérationnel des interventions des RH. Son expertise dans les domaines de la gestion des compétences, de l’évaluation des talents, du développement des leaders, de l’engagement des employés et de la gestion du rendement.

Nida Shahid

Nida Shahid

Directeur associé - Services consultatifs, SHRM Inde

Nida est une professionnelle des RESSOURCES HUMAINES passionnée et entreprenante avec plus d’une décennie d’expérience dans divers domaines du cycle de vie du capital humain. Avant son passage actuel chez SHRM India, elle travaillait de manière indépendante et associée à plusieurs entreprises telles que Great Place to Work Research and Consultancy, School of Inspired Leadership et Institution Builders. Elle a également été employée en tant que chef de projet chez Right Management India.

Nida a travaillé sur des projets impliquant à la fois une stratégie de haut niveau et une exécution sur le terrain. Une combinaison d’expertise en la matière avec une compréhension opérationnelle et une gestion efficace des parties prenantes a toujours assuré l’impact opérationnel des interventions des RH. Son expertise dans les domaines de la gestion des compétences, de l’évaluation des talents, du développement des leaders, de l’engagement des employés et de la gestion du rendement.

SHRM Certification
HRCI Certification
ressources connexes

Voici pourquoi vous ne voulez pas manquer la conférence RH Influence Greatness

Assistez à la conférence unique de reconnaissance des employés et de culture en milieu de travail d’O.C. Tanner, Influence Greatness, pour découvrir les idées des leaders et des pairs de l'industrie des ressources humaines.

Pourquoi l’empathie concrète est la compétence dont votre milieu de travail a besoin en ce moment

Qu’est-ce que l’empathie pratique et à quoi ressemble-t-elle en milieu de travail ? Obtenir Analyses et les pratiques exemplaires du DRH, Mindi Cox.

Qu’est-ce que cela signifie d’être un leader empathique ?

Explorez un nouveau modèle de leadership empathique - l'empathie concrète - et découvrez ce que signifie être un leader empathique dans le milieu de travail moderne.

En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage des cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l’utilisation du site et aider à nos efforts de marketing. Consultez notre Politique de confidentialité pour plus d’informations.

Topic: Leadership

Rebuilding Your Culture in a Hybrid World

Meghan Stettler and Kunal Wadhwani with moderator Nida Shahid

Rebuilding Your Culture in a Hybrid World

After an alarming year of disruption and fragmentation, employees are feeling more disconnected than ever. Organisations must intentionally reconnect their people amid the next great disruptor: the return to the office. Join Meghan Stettler, Director, O.C. Tanner Institute, Kunal Wadhwani, Group Head Human Resources, Choithrams, and Nida Shahid, Associate Director, Advisory Services, SHRM India as they uncover the vital connections people need to thrive while providing key strategies to make the hybrid model work for your organisation.

Discover:

  • Which aspects of culture matter most to employees—from their perspective
  • Why a personalised hybrid work model reinforces culture and retains talent
  • How organisations can build workplaces where trust, appreciation, and opportunity flourish

Register for the webinar here:

About The Speakers:
Meghan StettlerMeghan Stettler

Meghan Stettler

Meghan Stettler

Director, O.C. Tanner Institute

As a trusted voice for the O.C. Tanner Institute, most recently via its ground-breaking COVID-19 weekly webinars, Meghan specializes in knitting together key sentiments and perspectives across the table to identify win-win strategies for workplace culture success. Throughout her career, she has forged diplomatic partnerships with countries and companies in the Middle East, the Americas, Europe, and the Indo-Pacific regions, interfacing with CEOs, energy secretaries, ambassadors, and governors.

She has also addressed over a million viewers as an award-winning journalist and producer with Al Jazeera, News 12 New York, and Network News Service, a pioneering organization serving ABC, CBS, and FOX. Meghan was recently named to the HRD Global 100, a list of the best and brightest industry leaders in HR.

Meghan Stettler

Meghan Stettler

Director, O.C. Tanner Institute

As a trusted voice for the O.C. Tanner Institute, most recently via its ground-breaking COVID-19 weekly webinars, Meghan specializes in knitting together key sentiments and perspectives across the table to identify win-win strategies for workplace culture success. Throughout her career, she has forged diplomatic partnerships with countries and companies in the Middle East, the Americas, Europe, and the Indo-Pacific regions, interfacing with CEOs, energy secretaries, ambassadors, and governors.

She has also addressed over a million viewers as an award-winning journalist and producer with Al Jazeera, News 12 New York, and Network News Service, a pioneering organization serving ABC, CBS, and FOX. Meghan was recently named to the HRD Global 100, a list of the best and brightest industry leaders in HR.

Kunal WadhwaniKunal Wadhwani

Kunal Wadhwani

Kunal Wadhwani

Group Head - HR GCC Choithrams

Kunal is a passionate leader and hands-on mentor. With over 20 years of experience in linking human capital to business results, he is highly adept at planning and directing reward and talent management strategies. He is an active Business ally who demonstrates success in negotiating win-win compromises and is currently the Group Head - HR CC in Choithrams.

Being a business partner with strategic capability, commercial acumen, and an enthusiastic preparedness to roll up his sleeves, he possesses a strong magnitude to partner with boards, CXOs, and senior stakeholders. Kunal enjoys a partnership with various universities across the Middle East and India to conduct keynotes with student groups and share insights on leadership, conflict, stress management, and how to incorporate fun in your modern-day corporate life.

Kunal Wadhwani

Kunal Wadhwani

Group Head - HR GCC Choithrams

Kunal is a passionate leader and hands-on mentor. With over 20 years of experience in linking human capital to business results, he is highly adept at planning and directing reward and talent management strategies. He is an active Business ally who demonstrates success in negotiating win-win compromises and is currently the Group Head - HR CC in Choithrams.

Being a business partner with strategic capability, commercial acumen, and an enthusiastic preparedness to roll up his sleeves, he possesses a strong magnitude to partner with boards, CXOs, and senior stakeholders. Kunal enjoys a partnership with various universities across the Middle East and India to conduct keynotes with student groups and share insights on leadership, conflict, stress management, and how to incorporate fun in your modern-day corporate life.

Nida ShahidNida Shahid

Nida Shahid

Nida Shahid

Associate Director - Advisory Services, SHRM India

Nida is a passionate and an entrepreneurial HR Professional with over a decade of experience across diverse areas of the human capital lifecycle. Prior to her current stint with SHRM India, she was working independently and associated with several firms like Great Place to Work Research and Consultancy, School of Inspired Leadership, and Institution Builders. She has also been previously employed as a Project Leader with Right Management India.

Nida has worked on projects involving both high level strategy and ground level execution. A combination of subject matter expertise with operational understanding and effective stakeholder management has always ensured business impact of HR interventions. Her domain expertise lies in the areas of Competency Management, Talent Assessment, Leader Development, Employee Engagement, and Performance Management.

Nida Shahid

Nida Shahid

Associate Director - Advisory Services, SHRM India

Nida is a passionate and an entrepreneurial HR Professional with over a decade of experience across diverse areas of the human capital lifecycle. Prior to her current stint with SHRM India, she was working independently and associated with several firms like Great Place to Work Research and Consultancy, School of Inspired Leadership, and Institution Builders. She has also been previously employed as a Project Leader with Right Management India.

Nida has worked on projects involving both high level strategy and ground level execution. A combination of subject matter expertise with operational understanding and effective stakeholder management has always ensured business impact of HR interventions. Her domain expertise lies in the areas of Competency Management, Talent Assessment, Leader Development, Employee Engagement, and Performance Management.

SHRM Certification
HRCI Certification
related Resources

People-Centered Change Management

Here’s how to embrace a people-centered approach to change management that empowers employees and increases transparency.

Learn More

Skill Building: Employees Can’t Do It Alone

See how to create an effective skill building program that makes employees want to stay.

Learn More

The Retention Revolution: 7 New Ways to Drive Connection

In this webinar, learn 7 strategies to redefine workplace culture, fortify loyalty, and boost productivity.

Learn More
By clicking “Accept All Cookies”, you agree to the storing of cookies on your device to enhance site navigation, analyze site usage, and assist in our marketing efforts. View our Privacy Policy for more information.