O.C. Tanner sera l’hôte Conférence Influence Greatness Conférence virtuelle 2023

La plus haute conférence sur la culture au monde rassemble des voix inspirantes - à la fois régionales et mondiales - pour aider les organisations à naviguer dans le changement, à maintenir la résilience et à créer des cultures dynamiques en milieu de travail

Salt Lake City – Le 26 septembre 2023 – O.C. Tanner, l’autorité mondiale pour renforcer la culture organisationnelle grâce à des résultats significatifs reconnaissance des employés, accueillera son Conférence Influence Greatness Conférence virtuelle 2023 le 5 octobre. Dans la foulée du fleuron de l’entreprise, la septième édition annuelle Conférence Influence Greatness , l’homologue virtuel gratuit comprendra une séance diffusée avec des leaders d’opinion régionaux. De plus, des séances à la demande d’experts en culture de renommée mondiale et d’organisations de premier plan seront offertes jusqu’au 3 novembre 2023.

L’événement comprend des discours et des séances soulignant le prix primé d’O.C. Tanner Rapport mondial sur la culture, donnant aux participants un aperçu de sa recherche historique de 2024 qui sera publiée ce jour-là. Mettant en vedette des données et Analyses a réuni plus de 42 000 employés, dirigeants, praticiens des RESSOURCES HUMAINES et cadres dans 27 pays, cette année Rapport mondial sur la culture examine les défis et les possibilités les plus urgents sur la façon dont nous gérons le changement, faisons preuve d’empathie, pratiquons la flexibilité, développons les compétences et développons la résilience.

Après le coup d’envoi diffusé de l’événement virtuel, les participants auront accès à des discours et à des sessions à la demande de sommités telles que:

• Indra Nooyi – ancienne PDG de PepsiCo, stratège mondiale et auteure à succès
  • Amy Cuddy – psychologue sociale, conférencière primée à Harvard et auteure à succès
  • Jenn Lim – PDG, cofondatrice et auteure à succès
  • Whitney Eichinger – vice-présidente principale de l’engagement des employés chez Southwest Airlines Co.
  • Conférenciers du Prix de la percée de IAG, Southwest Airlines, Norton Healthcare et 3M

Les organisations de toutes tailles sont invitées à participer à l’une des quatre séances organisées à l’échelle internationale :

• Amérique du Nord (9h00 GMT -6)
  • Europe (9h00 GMT +1)
  • Inde/Moyen-Orient (9h00 GMT +5h30)
  • Asie-Pacifique (9h00 GMT +8)

Quoi : Conférence Influence Greatness Virtuel 2023, présenté par O.C. Tanner

Quand : Le jeudi 5 octobre 2023

Où : En ligne (inscription ouverte)

O.C. Tanner is the global leader in software and services that improve workplace culture through meaningful employee recognition experiences. Our Culture Cloud employee recognition platform helps millions of people thrive at work.

Les quelque 1 500 programmeurs, chercheurs, concepteurs, professionnels de la clientèle et artisans qui composent notre équipe proviennent de 58 pays et parlent 62 langues. Ensemble, nous créons la technologie, les outils et les prix qui aident nos clients à façonner des milieux de travail productifs, à stimuler l'innovation et à produire des résultats d'affaires positifs. Pour en savoir plus, visitez octanner.com.