O.C. Tanner s’allie à Zebra Technologies pour élever les cultures en milieu de travail

Culture Cloud la solution s’intègre maintenant à Zebra Technologies alors qu’O.C. Tanner rejoint le programme PartnerConnect

Salt Lake City, le 20 septembre 2023 - O.C. Tanner, l’autorité mondiale pour renforcer la culture organisationnelle grâce à des résultats significatifs reconnaissance des employés, a annoncé aujourd’hui sa participation au zèbre® primé PartnerConnect programme. Zebra Technologies est l’un des principaux fournisseurs de solutions numériques permettant aux entreprises de connecter intelligemment les données, les actifs et les personnes. O.C. Tanner rejoint en tant que fournisseur de logiciels indépendant enregistré se concentrant sur les ordinateurs mobiles et les tablettes Android™ équipés de Culture Cloud, la solution complète de reconnaissance des employés d’O.C. Tanner.

« Notre objectif est d’aider tout le monde partout dans le monde à s’épanouir au travail », a déclaré Dave Petersen, chef de la direction d’O.C. Tanner. « En tant que membre de PartnerConnect, O.C. Tanner a désormais accès à des solutions, à de la formation et à des outils qui nous permettront de collaborer avec le réseau mondial de partenaires de Zebra et de mieux répondre aux besoins de nos clients. L’accès aux solutions technologiques de fabrication de Zebra permettra à nos partenaires employeurs de créer des cultures de reconnaissance solides et intégrées, en particulier au sein de leurs populations de travailleurs de première ligne.

En participant au programme PartnerConnect de Zebra, O.C. Tanner a accès à un portefeuille innovant, ainsi qu’à une formation complète et à des avantages marketing, commerciaux et techniques étendus, y compris l’intégration dans les appareils mobiles de Zebra. O.C. Tanner a choisi de se joindre au programme PartnerConnect de Zebra pour avoir accès à des solutions de haute qualité qui atteignent la population de travailleurs de première ligne et à une plus grande couverture du marché pour aider à servir ses clients. Culture Cloud est désormais accessible sur certains appareils Zebra grâce à une intégration validée (ET4X, TC52AX et TC53 de Zebra), permettant aux populations de travailleurs de première ligne dans les secteurs de la fabrication, des soins de santé et de l’hôtellerie de tirer parti de la puissance de reconnaissance des employés.

« Nous sommes ravis de nous associer à Zebra Technologies et de recevoir la validation de leur plateforme», a déclaré Steve Fairbanks, directeur de la technologie chez O.C. Tanner. « Jumelage Culture Cloudapplication mobile avec La technologie innovante de Zebra aidera à permettre une plus grande reconnaissance sur le lieu de travail. Nous sommes impatients de voir les réussites de ce partenariat aller de l’avant.

Le programme Zebra PartnerConnect est conçu pour faire évoluer le meilleur de l’écosystème de canaux inclusifs de Zebra, en répondant aux besoins des distributeurs, des revendeurs, des partenaires de solutions, des fournisseurs de logiciels indépendants (ISV), des intégrateurs de systèmes (SI) et des partenaires d’alliance technologique, en offrant des opportunités de croissance et en répondant aux demandes des clients et du marché.

O.C. Tanner est le chef de file mondial des logiciels et des services qui améliorent la culture en milieu de travail grâce à des résultats significatifs reconnaissance des employés expériences. Culture Cloud, la solution complète d’O.C. Tanner comprend l’approche Culture by Design de l’entreprise, les logiciels d’entreprise, reconnaissance des employés outils, conseil, éducation, image de marque et communications, attribution de prix, personnalisé Conception de récompenses, la mesure et l’analyse, et l’optimisation continue pour le retour sur investissement. La solution aide des millions de personnes à s’épanouir au travail.

Les quelque 1 500 programmeurs, chercheurs, concepteurs, professionnels de la clientèle et artisans qui composent notre équipe proviennent de 58 pays et parlent 62 langues. Ensemble, nous créons la technologie, les outils et les prix qui aident nos clients à façonner des milieux de travail productifs, à stimuler l'innovation et à produire des résultats d'affaires positifs. Pour en savoir plus, visitez octanner.com.