Toyota nomme O.C. Tanner comme une entreprise de démonstration

O.C. Tanner honoré comme l’un des quatre partenaires exemplaires du système de production Toyota en Amérique du Nord

Salt Lake City, le 5 décembre 2023 - O.C. Tanner, l’autorité mondiale pour renforcer la culture organisationnelle grâce à des résultats significatifs reconnaissance des employés, a récemment été nommé par le Système de production Toyota Soutien Center (TSSC) en tant qu’entreprise vitrine pour son excellence dans le modèle Toyota Production System (TPS). TSSC a choisi O.C. Tanner en raison de son solide savoir-faire en matière de fabrication et de sa solide culture où les membres de l’équipe sont habilités à favoriser l’amélioration continue. TSSC, une société sans but lucratif affiliée à Toyota Motor North America dont la mission est de renforcer la fabrication en Amérique du Nord, n’a reconnu que quatre organisations en tant que sociétés vitrines.

« Je suis très fier de notre équipe pour cette reconnaissance », a déclaré Gary Peterson, vice-président exécutif de la chaîne d’approvisionnement et de la production. « Cela en dit long sur l’environnement créatif de résolution de problèmes et d’apprentissage que nous avons créé dans tous les quarts de travail et fonctions. Et cela permet à nos employés de performer à un niveau de qualité et d’efficacité encore plus élevé et personnellement satisfaisant en offrant la meilleure reconnaissance possible à nos clients.

Pendant plusieurs années, TSSC a conseillé et travaillé avec O.C. Tanner pour améliorer la circulation des produits d’une manière qui a permis aux membres et aux dirigeants de l’équipe de voir plus facilement les possibilités d’amélioration. En raison des progrès importants réalisés dans l’application du modèle TPS et de l’excellence de la fabrication d’O.C. Tanner, TSSC a nommé l’organisation comme une société de vitrine. Avec cet honneur, O.C. Tanner servira d’exemple d’emplacement du modèle TPS en Amérique du Nord, démontrant comment les améliorations et les outils utilisés au fil du temps ont apporté des avantages commerciaux importants.

Fondé en 1927, O.C. Tanner a été construit sur les principes d’aider les gens à se sentir reconnus et appréciés. L’entreprise est passée d’une classe de fabrication d’anneaux à la création de médailles pour les Jeux olympiques d’hiver de 2002, et est devenue un leader mondial des logiciels et des services qui améliorent la culture en milieu de travail. La société emploie plus de 1 500 programmeurs, chercheurs, concepteurs, professionnels de la clientèle et artisans originaires de 58 pays et parlent 62 langues.

O.C. Tanner est le chef de file mondial des logiciels et des services qui améliorent la culture en milieu de travail grâce à des résultats significatifs reconnaissance des employés expériences. Culture Cloud, la solution complète d’O.C. Tanner comprend l’approche Culture by Design de l’entreprise, les logiciels d’entreprise, reconnaissance des employés outils, conseil, éducation, image de marque et communications, attribution de prix, personnalisé Conception de récompenses, la mesure et l’analyse, et l’optimisation continue pour le retour sur investissement. La solution aide des millions de personnes à s’épanouir au travail.

Les quelque 1 500 programmeurs, chercheurs, concepteurs, professionnels de la clientèle et artisans qui composent notre équipe proviennent de 58 pays et parlent 62 langues. Ensemble, nous créons la technologie, les outils et les prix qui aident nos clients à façonner des milieux de travail productifs, à stimuler l'innovation et à produire des résultats d'affaires positifs. Pour en savoir plus, visitez octanner.com.